Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Est-ce que vous aimez ne rencontrer que pour du sexe, sauvage et passionné, charnel et brut ou bien avez vous aussi envie de tendresse et de câlins, avant, après, pendant ?

Moi j'aime les calins et la tendresse avant mais surtout après.. Mais pendant..je suis déchainée lol

Je suis untendre de nature mais on parle de sex je ne blague pas avec ca

indispensable pour moi, si ce n'est avant ou pendant, au minimum après : j'adore laisser retomber les sensations dans les bras de mon partenaire, peau contre peau, sentir sa chaleur et son palpitant qui se calme peu à peu


si je n'ai pas ça, il me reste un goût d'inachevé, et malheureusement, je tombe trop souvent sur des hommes qui zappent le câlin d'après ébats, ce qui fait que je n'ai pas vraiment envie de les revoir


j'ai même l'impression que pour certains c'est inconcevable, qu'ils auraient l'impression d'une tendresse trop sentimentale ou preuve d'un attachement qu'ils refusent, je suis donc surprise qu'il n'y ait pas plus de réponses disant ne pas aimer les effusions de tendresse

Pour moi la tendresse est primordiale, que ce soit avant, pendant ou après, je ne peux pas faire sans, sans tendresse j'aurais l'impression d'être une prise pour une poupée gonflable Unhappy

Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas : j'aime la tendresse... En donner, et en recevoir évidemment Tongue
Error 550: Permission Denied
La douceur et la tendresse sont pour moi indispensables...
que ce soit pour une première relation ou pour les suivantes
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:10.