Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Fatpositivity
Je pense que le ressenti sur le mot "gros-se" est hyper personnel et on ne peut forcer personne à se revendiquer comme tel.le ^^ Moi je m'approprie ce mot (qui a été une insulte pendant toute mon adolescence) petit à petit pour le rendre "nettoyé" de toute connotation négative et ça me fait un bien fou...
Edit : la perception du corps des gros-ses est dure, pour avoir été traitée de baleine/moby dick/etc pendant un bail, c'est la perception des autres qui a fait que je me suis detestée très tôt, pas l'inverse ^^
La perception des gros-ses par la société est tellement mauvaise que dans les media, les pubs, ou les films, il n'y a aucun.e personne grosse. et dans les rares films où il y en a, elles ont toujours un rôle de gentille et drôle un peu bêbête ^^
Moi je veux des gros et des grosses super-héros, prince-sses charmant-e-s, avec des rôles correspondant à ceux de la vie de tous les jours... ^^
Dernière modification le 20/07/2016 19:24 par Heartbeat.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:20.