Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce site et pour ce forum j'aimerais parler d'une pratique qui m'excite au plus haut point:la pipe baveuse.
Je ne parle pas du petit filet humide qui luibrifie une fellation classique. Je parle d'une vraie coulée de bave qui écume et déborde de partout.
Comment le percevez-vous? Est-ce trop gloque, est-ce vous aimez?
Avez-vous déjà tenté ou non?
Je n'en ai jamais vu en vrai, uniquement en vidéo, mais je ne saurais dire si c'est la pipe en elle même ou la bave qui m'a excité sur le moment.
#NouPaKaKomprand
Quand tu dis longue tige, tu veux dire genre loooooooooongue ou juste loongue ca fait l'affaire ?
C'est pas pour moi, mais pour un ami.
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.
Ce qui m'excite c'est autant le briut produit par le raclage et l'ecume qui clapote que la vision du fluide sur la peau. Tout cela accentuer d'une désinvolture mélé au plaisir que je peux lire dans les yeux de ma partenaire
Si tu peux lire un truc dans ses yeux c'est que tu ne vas pas assez loin.
#ImOut
#NouPaKaKomprand
Looool. Explique stpߘ
Essai de t'enfoncer un truc au fond de la gorge, tu fermes les yeux direct....et tu vomis accessoirement, mais ca on s'en fout.
#NouPaKaKomprand
Oui je comprends de quoi tu veux parler. Le haut le coeur ou gagging. Perso je ne suis jamais allé jusqu'au stade ou la femme se met a vomir mais bien que cela m'excite rien que de l'imaginer. Je me met a la place cette pauvre femme.
Pour elle, cette sensation est rarement agréable. Je présume
je ne sais pas si c'est tant la vue de la bave que la sensation procurée (bah oui forcement ca glisse mieux) qui excite.
#NouPaKaKomprand
Ben Queenbbwblonde a dit l'essentiel je crois. Pour ce qui est du plaisir que je ressens j'ai déjà tout dis. Quant au plaisir de la femme ? Je pense que tout réside dans la prise de pouvoir émotionnel car l'homme ce retouve a sa merci.
Ce n'est que ma façon de voir les chose
Nom d une pipe,elle nous tiennent par les couilles,excusez l expression…mais c est divin et mieux que tout…lol
Pipe baveuse, ça ne m'a jamais tenté... Gorge profonde, par contre, je me souviens de la première, j'ai regardé la fille avec qui j'étais en mode "mais comment tu fais?" et c'était terriblement excitant. Par analogie, je pense que le plaisir que peut éprouver alors une femme doit être comparable à celui que je prends en faisant un cuni... Ce n'est pas explicable... Mais, en fait, je n'en sais rien Smile
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...

Trop facile à faire !! Suffit d'une longue tige et de faire 4/5 gorge profonde avec raclage de gorge et vous voilà comblé les mecs ...
Effet garanti !!


Ah bon ! Effet garanti ?? J'aimerai franchement connaître ça un jour lol quand même heureusement aussi qu'on n'est pas tous pareil à satisfaire hihihi

Heureusement .. Que oui .. Si in ce serai d'un triste le cul !!! Une bonne pipe demande à être à l'écoute du partenaire ... Et contrairement à ce que l'on dit .. J'y vois pas la une prise de pouvoir (même si je sais qu'elle existe pour certaines) moi j'aime ca .. Faire plaisir à l'autre avec ma langue ma bouche .. Varier la succion .. Alterner les coup de langue ... Respirer les couilles de mon partenaire .. Jouer avec ..
Surtout si lui aussi sais me rendre la pareil ... (Voir le post .. Cunnis ou pipotage )


Hummm...je vois que tu maîtrise ton sujet ..je suis totalement en accorps avec toi Queen ..je n'ai aucune goutte à rajouter Wink
https://youtu.be/qxT78ZLtEeM ha ce sujet m'a fait penser a cela !! ahhhh secouer secouer lol
feel alive.. vivre avant tout
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:41.