Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Moi, je suis un passionné de cunnilungus
J'adore sucer les chattes des femmes
Surtout si elles sont humides et odorantes
Je préfére l'odeur naturelle d'une chatte à l'odeur d'une chatte parfumée
Pour cela,il faut que la femme ne se lave,qu'avant de se coucher,pour que sa chatte soit bien odorante
Ce que j'appréçie,c'est que la femme se laisse aller,et qu'elle m'urine dans ma bouche lorsque je lui fait un cunnilungus
Suis sans tabou et aime les chattes de tous les ages
Cela fait 50 ans que je suce es chattes et suis devenu un expert
Un jour une femme m'a dit que je sucai comme un lesbienne : " dois je le prendre pour un compliment ? "
retraité de banque,marié mais n'ayant plus de tendresse,de baisers et peu de sexe,sans tabou, cherchant : Relations sexsuelles régulières sans tabou et plus si entente et désirs , avec : FEMMES tous physiques,de 47 à 72 ans,mais rondes, avec gros seins,Habitants dans les départements 61-53-50-35-14 Me déplace dans un rayon de 60 kms Contact : alaindu50140@netcourrier.com
Thèmes: actes sexsuels
Cher Alain... tu vas faire des émules avec ton nouveau sujet..
Error 550: Permission Denied
alaindu50140 a dit...

Moi, je suis un passionné de cunnilungus
J'adore sucer les chattes des femmes

C'est pas mal comme passion ca....ca ne vaut pas le tricot mais c'est pas mal.

alaindu50140 a dit...

Je préfére l'odeur naturelle d'une chatte à l'odeur d'une chatte parfumée
Pour cela,il faut que la femme ne se lave,qu'avant de se coucher,pour que sa chatte soit bien odorante

Ca, ca peut se comprendre. Bah oui parce que du coup pas besoin de se brosser les dents avant. C'est bien pour la planète,économie d'eau, écologie, toussa toussa....Grin

alaindu50140 a dit...

Ce que j'appréçie,c'est que la femme se laisse aller,et qu'elle m'urine dans ma bouche lorsque je lui fait un cunnilungus

Un pipi acide va détartrer les dents, donc ca va encore une fois dans le sens de l'écologie. Rien ne se perd, tout se transforme.

alaindu50140 a dit...

Suis sans tabou et aime les chattes de tous les ages
Cela fait 50 ans que je suce es chattes et suis devenu un expert

C'est bien ca. On a plein d'experts en léchage de fions et c'est vrai que les suceurs de chattes ca tend à disparaître #artisanat #patrimoine

alaindu50140 a dit...

Un jour une femme m'a dit que je sucai comme un lesbienne : " dois je le prendre pour un compliment ? "

Je pense que tant qu'elle ne te dit pas que tu baises comme un lapin c'est un compliment.
Encore que.....

Nous n'avons pas d'autre explication...

PS : Je taquine mais je ne me moque pas.
Dernière modification le 22/07/2016 15:12 par Blackscorpion.
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion heureusement que c est du 15e degré! !!
   aime(nt) ça.
Un ecart de langue et tu te trouves dans la merde…lol
C'est mon idole.
#NouPaKaKomprand
D'après Wikipedia :

Le terme libertin (du latin libertinus, « esclave qui vient d’être libéré », « affranchi ») comporte deux acceptions principales :

dans sa version d’origine, le libertin est celui qui remet en cause les dogmes établis, c’est un libre penseur (ou libertin d’esprit) dans la mesure où il est affranchi, en particulier, de la métaphysique et de l’éthique religieuse (exemple : Dom Juan de Molière) ;
le sens qui prévaut de nos jours se réfère au libertin de mœurs, c’est-à-dire celui qui s’adonne aux plaisirs charnels (voire à la sexualité de groupe) avec une liberté qui dépasse les limites de la morale conventionnelle.


A réfléchir... pour ceux qui se moquent des pratiques d'Alain.
Error 550: Permission Denied
Mais qui se moque ?
#NouPaKaKomprand
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:08.