Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Moi, je suis un passionné de cunnilungus
J'adore sucer les chattes des femmes
Surtout si elles sont humides et odorantes
Je préfére l'odeur naturelle d'une chatte à l'odeur d'une chatte parfumée
Pour cela,il faut que la femme ne se lave,qu'avant de se coucher,pour que sa chatte soit bien odorante
Ce que j'appréçie,c'est que la femme se laisse aller,et qu'elle m'urine dans ma bouche lorsque je lui fait un cunnilungus
Suis sans tabou et aime les chattes de tous les ages
Cela fait 50 ans que je suce es chattes et suis devenu un expert
Un jour une femme m'a dit que je sucai comme un lesbienne : " dois je le prendre pour un compliment ? "
retraité de banque,marié mais n'ayant plus de tendresse,de baisers et peu de sexe,sans tabou, cherchant : Relations sexsuelles régulières sans tabou et plus si entente et désirs , avec : FEMMES tous physiques,de 47 à 72 ans,mais rondes, avec gros seins,Habitants dans les départements 61-53-50-35-14 Me déplace dans un rayon de 60 kms Contact : alaindu50140@netcourrier.com
Thèmes: actes sexsuels
Cher Alain... tu vas faire des émules avec ton nouveau sujet..
Error 550: Permission Denied
alaindu50140 a dit...

Moi, je suis un passionné de cunnilungus
J'adore sucer les chattes des femmes

C'est pas mal comme passion ca....ca ne vaut pas le tricot mais c'est pas mal.

alaindu50140 a dit...

Je préfére l'odeur naturelle d'une chatte à l'odeur d'une chatte parfumée
Pour cela,il faut que la femme ne se lave,qu'avant de se coucher,pour que sa chatte soit bien odorante

Ca, ca peut se comprendre. Bah oui parce que du coup pas besoin de se brosser les dents avant. C'est bien pour la planète,économie d'eau, écologie, toussa toussa....Grin

alaindu50140 a dit...