Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je t'aime bien mais comme amie...bateau quoi..Happy
Thèmes: sondage, excuse
Sociable a dit...

Perso, j'ai déjà donné une excuse qui peut sembler débile, après un contact sympa et prometteur, un échange de photo, jusque là tout va bien! Mais je découvre que madame a les tétons percés et moi ce truc j'en ai horreur et me bloque complétement!
J'espère que cette dame ne m'en a pas voulu, je la salue au passage! Mais bon on ne se refait pas!


Mais c'était quoi l'excuse ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Ora "désolée t'es pas assez grosse pour moi" je l'ai eu aussi ce qui m'a fait rire moyen!!
Du grand n'importe quoi donc!
Blackscorpion a dit...

Bah moi je crois que l'excuse la plus bidon que j'ai eu c'était "NON. Ca ne rentrera jamais !!!!".
.../...


LOL pareil une fois j'ai eu ça ! d'habitude ça fait plutot plaisir aux dames, mais là elle a eu peur... je me demande comment etait son ex...
Du coup ben NEXT Unhappy
Mais quand meme quelques jours après elle est revenue finalement... comme elle dit, "elle a réfléchi" hihi... mais voilà, entre temps une autre demoiselle avait réfléchi en une demi-seconde que ça lui irait surement comme un gant. Enfin façon de parler LOL du coup elle n'a jamais su si ça passerait...
Dernière modification le 02/09/2016 08:47 par BigGirlYouAreBeautiful91.
Gourmand de BBBW !
Moi on trouvait comme excuse comme quoi je pétais trop au lit, cé abusay...
   aime(nt) ça.
Ahhhh..
Mais quand on dit la vérité parfois on se fait tellement agresser qu à répétition on peut choisir de mentir ou le silence radio.

Sur un autre site de rencontre , je me suis dis , bon je vais être polie et décliner (au lieu de juste ne pas répondre )
Alors ça m a pris du temps ..et je le suis fait incendier
Ma phrase n était pas une explication, juste "je n ai pas de feeling. Restons en là. Bonne continuation dans vos recherches "
Pourquoi devrait on se justifier ?

Quel est l intérêt de dire des choses blessantes genre je te trouve moche ou con ?
Dernière modification le 07/11/2016 21:31 par Lupa.
   aime(nt) ça.

"t'es géniale mais tu habites vraiment trop loin..."



héhé la même réplique sans le "e" xD
Vivement une sexualité open source...
Ça me fait marrer tous les discours vertueux sur "l honnêteté ". Faut dire les choses. Être transparent (viens à moi Nicolas ! Enfin Emmanuel peut faire aussi bien . Si si.).
Chacun met le curseur où il peut/veut. M enfin dire brut de décoffrage ce qui nous traverse l esprit quand on n est pas attiré, serait jugé cruel. Donc ...l honnêteté serait l art du mensonge ? Un mensonge qui passerait pour une vérité ...
Ah pour moi le plus cocasse et bidon fut un fameux "Je ne suis pas prêt à présenter une grosse à mon entourage. Excuse moi je suis lâche."

Bon quoique estomaqué, j'ai quand même trouver le courage de lui rétorquer : "ça tombe bien je ne suis pas prête à présenter un lâche et con de surcroit à mon entourage."

Vous me direz que c'était pas une excuse bidon... mais à 40 ans passé personnellement moi je trouve ça bidon. Comme quoi même la franchise peut être bidon!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:53.