Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonsoir,
Par curiosité, vous avez déjà eu des excuses très "grosses" pour justifier un "non [tu me plais pas]" ?
Je veux pas parler des excuses banales comme "je préfère qu'on reste amis, ça briserait un truc qui compte trop pour moi", mais d'un truc énorme, limite l'enlèvement des extraterrestres. LOL

Moi, personnellement, mes tops, c'est :
- tu ressembles trop à mon frère.
- mes enfants t'aiment trop pour que je prenne le risque de leur faire du mal si ça se passe mal.
- j'aime les vrais hommes (parce que moi, je suis une chèvre... MDR)

Et vous ?
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Thèmes: sondage, excuse
La plus énigmatique : "je pense à après..."
La plus faux cul (on l'a déjà vu passer) : "j'ai peur de tomber amoureux"
La plus pédante : "j'ai peur de te faire souffrir"
La plus lâche : "Je dois y aller, ma fille (ou ma mère) a besoin de moi".
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!


Enfin, bon... Je ne sortirai pas un truc totalement bidon...



Oui, tiens, ça serait marrant d'avouer nos excuses bidon à nous. Je suis persuadée que nous avons tous nos lâchetés, ou notre souci de ne pas blesser, et que, parfois, nous manquons d'inspiration.
Bon, là, je ne me souviens pas, bizarrement... Mémoire sélective !
Si je retrouve, je repasse !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!

Tiens en discutant avec mon toutou l'autre jour il m'a dit que lui l'excuse qu'on lui sert le plus souvent c'est " je ne serai pas à la hauteur de tes attentes !"


EvilgrinEvilgrinEvilgrin

Il ose ça ???

Enorme !

Mais ça me rappelle qu'un jour j'ai dit : "tu sais, ma sexualité est des plus banales, tu t’ennuierai". Le pire, c'est que la première partie de la proposition est vraie !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!

Toutou ne dis pas cette excuse la .. C'est les femmes qu'il aborde qui lui disent ca !!


Hi, hi...
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Hummmm ... j'ai eu peu de "non" vu que je demande jamais rien a qui que ce soit Tongue

je resitue le contexte : le mec vient me parler sur un site libertin, tres "bogosse", musculature de folie .. et tout le reste ! je lui dis que je ne suis pas interessée (oui oui j'avoue des fois je suis juste tres conne) ... le mec insiste pour papoter, faire connaissance... bon ok ... on papote environ 4 a 6 mois ... quelques photos ... il me propose de se voir ... je dis ok mais sans fixer de RDV ... et la le lendemain il m'envoie un "desolée mais je n'apprecie pas tes pieds et c'est quelque chose de tres important pour moi "
euh alors soit j'ai des pieds pourris ... mais monsieur ne les a encore jamais vus ! mdr (meme pas en photo)

J'ai toujours pas compris la demarche Tongue mais NEXXXXXXXXT !!!

Sinon moi je remercie pour le message ou l'echange mais precise que je ne suis pas interessée et surtout je souhaite une bonne continuation ! faut savoir etre polie Tongue
ou des fois j'avoue j'ai du dire "desolée ma recherche du moment est plutot portée sur les femmes"
Carpe Diem
La meilleure que j'ai eue (enfin, disons que j'en rigole maintenant), c'est "J'ai déjà quelqu'un"... Ah? ben, ça aurait été sympa de me prévenir avant... Bon, le resto était sympa et on avait bien mangé...

Sinon, le truc le plus chiant, c'est la personne qui ne donne plus de nouvelles, alors qu'il est plus simple de dire "stop"...
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
   aime(nt) ça.
Bah moi je crois que l'excuse la plus bidon que j'ai eu c'était "NON. Ca ne rentrera jamais !!!!".
Alors que si en fait....comme quoi les nanas sont vraiment des pleurnicheuses.
#CestToutPourMoi
#NouPaKaKomprand
Autre excuse a part,comme m a si bien défendu Queenbbwblonde avec le "j ai peur de n être pas a la hauteur",il y a aussi le" t 'es trop vieux" et surtout le "tu n es pas mon type d homme"
   aime(nt) ça.
Ora a dit...

Je sais que la question était posée aux hommes mais je partage mon expérience quand-même Tongue


Du tout, la question est posée à tout le monde.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
J ai une excuse bidon qui me vient en mémoire.
Il fut un temps pas si lointain où je ne voulais pas coucher juste pour du sexe mais seulement dans une " vrai" relation.
Un fois, à un deuxième rdv quand le mec à compris qu il allait pas me sauter ce soir ben il s est cassé au bout de 30 min de rdv en prétextant un rdv super urgent à 10h du soir ?????
Alors que 30 min plus tôt, la première chose qui m ait dite c est "oh Chérie tu m as trop trop manqué, je me languissais de te voir"...
Bon il avait surtout une grosse envie de se vider les c......
aie aie ça c'est du lourd lol
alors je vais me plié à l'exercice : comme @petitbrun ben etu es trop gentil j'aime les gars ruff" 'moment de solitude devant la glace je vois winny m'ourson lol)
tu trouveras quelqu'un avec qui tu feras ta vie (et pourquoi pas toi !!! lol
tu es trop bavard ( a si peut etre lol )
et le meilleur pour la fin : tu n'est pas assez black ( ah oui oui je vous jure !!) du coup la je me sens mickael jackson !! mais attend who's bad !!!Tongue
Tongue
bwef bwef lol Evilgrin
feel alive.. vivre avant tout
Perso j'ai eu : "Tu cuisine tu fais le ménage, ton lit , bref t'es autonome , et moi dans tous ça je sers a quoi ? juste au calins et au sexe ?"

J'ai passé une journée a me demander si j'avais pas changé de dimension ....
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...

Perso j'ai eu : "Tu cuisine tu fais le ménage, ton lit , bref t'es autonome , et moi dans tous ça je sers a quoi ? juste au calins et au sexe ?"



AH ben celle-là on me l'a servi régulièrement !
Un nombre incroyable de mecs m'ont dit, en substance : "tu est autonome, tu as besoin de personne, je te servirais à rien, juste d'objet sexuel".
Le prochain qui me sert cette excuse stupide, je lui demande de faire mon ménage et d'aller me faire les courses ? Ou bien je l'envoie en thérapie pour apprendre qu'un humain n'existe pas pour servir un autre ?
Dernière modification le 24/08/2016 08:06 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...
AH ben celle-là on me l'a servi régulièrement !
Un nombre incroyable de mecs m'ont dit, en substance : "tu est autonome, tu as besoin de personne, je te servirais à rien, juste d'objet sexuel".
Le prochain qui me sert cette excuse stupide, je lui demande de faire mon ménage et d'aller me faire les courses ? Ou bien je l'envoie en thérapie pour apprendre qu'un humain n'existe pas pour servir un autre ?

Disons que quand t'es un jeune homme né dans les années 80 élevé par une maman un poil trop féministe , normal que tu aies reçu le minimum vital pour survivre seul en célibataire dans ton éducation.

Mais surtout ton éducation en prend un coup quand on te dis non justement parce que t'es pas un homme enfant XD
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:56.