Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Hummmm ... j'ai eu peu de "non" vu que je demande jamais rien a qui que ce soit Tongue

je resitue le contexte : le mec vient me parler sur un site libertin, tres "bogosse", musculature de folie .. et tout le reste ! je lui dis que je ne suis pas interessée (oui oui j'avoue des fois je suis juste tres conne) ... le mec insiste pour papoter, faire connaissance... bon ok ... on papote environ 4 a 6 mois ... quelques photos ... il me propose de se voir ... je dis ok mais sans fixer de RDV ... et la le lendemain il m'envoie un "desolée mais je n'apprecie pas tes pieds et c'est quelque chose de tres important pour moi "
euh alors soit j'ai des pieds pourris ... mais monsieur ne les a encore jamais vus ! mdr (meme pas en photo)

J'ai toujours pas compris la demarche Tongue mais NEXXXXXXXXT !!!

Sinon moi je remercie pour le message ou l'echange mais precise que je ne suis pas interessée et surtout je souhaite une bonne continuation ! faut savoir etre polie Tongue
ou des fois j'avoue j'ai du dire "desolée ma recherche du moment est plutot portée sur les femmes"
Carpe Diem
Thèmes: sondage, excuse
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:33.