Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Y a des questions à se poser d'abord, c'est depuis le début de votre relation qu'il y a cette différence de "gourmandise" ou ça c'est installé avec le temps?
Si vous voulez vous lancer dans l'extra-conjugale deux options s'offrent à vous:

-Le couple libre, c'est rare, c'est socialement caricaturé, ridiculisé, diabolisé etc... mais c'est une option qui peut convenir.

-La vrais pure infidélité qui je pence était votre option, et la plus communément utilisé mais tout autant diabolisé, ça craint un peu pour madame car elle va pas être contente quand elle l'apprendra et en général ça ce grille au bout d'un ans. (je joins un article des fesses de la crémière qui est sympa et comme ça je lui fait un peut de pub hihi)
https://lesfessesdelacremiere.wordpress.com/2013/0...

Conclusion: j'ai fait une foie de l'infidélité pur et dur, ça a duré peut de temps, j'ai eu énormément de stress et j'ai eu des soucis de sommeil pendant plusieurs années après... après je suis fragile aussi xD
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:08.