Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bon, je ne pense pas que Croquemadame attendait des conseils de thérapie de couple. Mais la tentative est louable.

Concernant la découverte du pot aux roses et les réactions de madame, il est délicat d'être affirmatif.

J'ai connu (intimement) des hommes cocufieurs de longue date. 10 ans d'infidélité et madame était toujours "ignorante". Je mets des guillemets car madame est souvent étrangement arrangeante.
Et ma dernière expérience est encore plus fabuleuse. Madame ayant découvert sa mésaventure plusieurs fois, les choses ont évoluées au fil du temps. La première fois, le monsieur a dû faire amende honorable, promettre qu'on ne l'y reprendrait plus, et il a dû avoir un comportement de mari exemplaire pendant 3 semaines. La deuxième fois, Madame a fait la gueule quelques jours puis a invité son mari au resto et ils ont connu quelques jours de lune de miel : madame était tout à coup réchauffée.
La dernière fois, madame à a peine fait la gueule deux jours. Son mari et moi avons passé, comme prévu, trois jours de vacances ensemble et à son retour, il avait des petits cadeaux de prévus et madame s'est montré coquine comme jamais pendant leurs vacances.

Alors, bref, c'est une évidence souvent oubliée, la maîtresse est le plus souvent au service du couple. ELle est utilisée pour que le couple tienne. Une fois que l'on a bien compris cela, reste à la maîtresse à se demander si elle a envie d'être objectisée à ce point et aux éléments du couple s'ils veulent continuer à vivre cette vie de faux semblants et d'objectisation de l'autre (car assez souvent si la maîtresse est un objet, les partenaires du couple aussi. Dans le mensonge et la vie au rabais, personne n'est sujet. Madame est souvent un substitut maternel et Monsieur un substitut paternel).

C'était la minute psy du week-end.
Dernière modification le 09/10/2016 08:49 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:25.