Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Dulcinée a dit...

Ce qui m'étonne toujours c'est qu'il semble comme un fait parfaitement normale que madame ne soit pas "gourmande". On vit encore et toujours sur le postulat selon lequel les hommes ont de plus gros besoins que les dames. Ce qui est faux. En revanche, quand on s'emmerde au plumard, effectivement, on perd le désir. Je me suis toujours demandé pourquoi les hommes, au lieu de se demander pourquoi leur femme étaient froides, s'auto-persuadent avec fierté que cela veut dire qu'il ont une grosse virilité et une libido exigeante. C'est plus confortable, évidemment, que de s'interroger sur sa relation à l'autre et sa façon de faire l'amour avec.


Et inversement, finalement, l'argument vaut tout à fait pour l'homme ou la femme. Et des deux côtés, il est inutile de chercher des faux fuyants ou de fausses excuses quand l'un ou l'autre s'emmerde au plumard. Mais ce n'est pas tout à fait le même débat que l'infidélité, non?
Pas trop cuite la baguette, s'il vous plaît...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:33.