Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
citronglace a dit...

en couple également, avec des hauts et des bas comme tout le monde jusqu'à vouloir tout plaquer.
mais on s'aime.
alors je fais quoi ? je me contente de son amour, de nos ébats (parce que oui on fait toujours l'amour) ?
mais, j'ai besoin de vivre, de ressentir des choses qu'il ne peut pas m'apporter (nous en avons discutez)

donc je continue ma petite vie tranquille ? ou je prends ma vie en main et je fais ce qui me plait ?
je n'ai pas envie de le blesser, parfois je pense qu'il se doute et parfois non, il ne pose pas réellement la question donc je ne réponds pas.

je n'ai qu'une vie et j'ai envie de la vivre pleinement, comme je l'entends.

et pour répondre à la question, oui, il est possible d'avoir 2 histoires d'amour en même temps (parce que oui les sentiments sont là) mais ce n'est pas le même amour.



Surprenant, réconfortant, agréable et troublant de te lire...et réaliser que ton vécu est similaire au mien..en grande partie...et en vérité, c'est pas si courant de trouver les mots avec simplicité, même si nos histoires ne sont pas (si) extra ordinaires Wink
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:11.