Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Vous pourrez bientôt sortir couvert avec un tout nouvel habit. Charlie Powell est l'inventeur du "Galactic Cap" et a lancé le 1er juin une campagne de financement participatif pour son préservatif du futur sur la plateforme Indiegogo.

La suite ici :
http://www.huffingtonpost.fr/2014/06/02/preservati...

Thèmes: préservatif, mst
  et  aiment ça.
Et pendant ce temps là, on parle toujours pas des préservatifs en spray qui sont dispo au Canada qui eux ont été testé contre les MST, sont mille fois plus éfficaces que cette saloperie, et qui présente tout de même comme le disent certaines libertines Canadiennes, de chapeauter les récalcitrant que ça leur plaise ou pas. XD

Comment ça je râle ? Bah oui parce que mine de rien j'ai testé c'est super pratique la sensation est pas dégueu et franchement je trouve ça super pratique ...


PS : on parle bien de zizis récalcitrants pas d'hommes qui veulent pas mettre de capotes....
(expérience perso j'ai eu beaucoup de mal a trouvé des capotes qui me vont et c'est pour ça que j'en ai toujours avec moi, parce qu'au moins celles là je sais qu'elles me vont)
Dernière modification le 27/09/2014 13:28 par RuleSpider.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:32.