Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous !

Le 26 novembre 2016, aura lieu le salon de le littérature érotique organisé par Les écrits polissons.
Des auteurs, des livres, des conférences, des lectures et des jeux sont au programme.
J'y serai pour ma part avec mes bouquins à partir de 18h00 et j'interviendrai sur le passionnant sujet "comment écrire une (bonne) histoire de cul".
C'est au 4 Rue Roger Verlomme, 75003 Paris, de 15h00 à 21h00.

Dernière modification le 22/10/2016 08:43 par Dulcinée.
Pièces jointes
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Thèmes: littérature, salon

J'y viendrai ... Avéc grand plaisir


Cool !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
J'y serais aussi un peu plus tôt.
Coquine et fière de l'être !
   aime(nt) ça.
je crois que je venir
ça sera mon premier salon littéraire
et mon bras sera disponible si envie
   aime(nt) ça.
bisous-doux a dit...

je crois que je venir
ça sera mon premier salon littéraire
et mon bras sera disponible si envie


Un premier bain avant le salon du livre ! Smile
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
hello un peu loin de paris pour aller au salon, mais un petit " a part ted " regarder le site revebebe site d'histoire coquine sympa , peut etre pas assez de souffle litteraire pour certaine lol
Bonjour Dulcinée.

On pourra éventuellement retrouver tes interventions en audio sur un site ou un autre ?
Garfield a dit...

Bonjour Dulcinée.

On pourra éventuellement retrouver tes interventions en audio sur un site ou un autre ?


Hé bien je ne sais pas. Tu me fais peur tout à coup. Déjà que quand l'organisatrice m'a dit "conférence" min sentiment d'imposture s'est réveillé, alors si en plus il en persiste des preuves sur le net !
Enfin, je vous tiendrai au courant.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Tu as bien un nom d'artiste pour éviter de retrouver cela dans la messagerie du boulot dès le lundi matin ?
Garfield a dit...

Tu as bien un nom d'artiste pour éviter de retrouver cela dans la messagerie du boulot dès le lundi matin ?



Non, mon nom d'auteur, c'est mon nom. Je ne fais rien de honteux, ni d'illégal, ça ne me gêne donc pas. Et de toute façon, si une vidéo est tournée, ça sera avec ma tête. J'ai même participé à une émission de télé, c'est dire. Mais quelque soit le sujet, se retrouver dans une "conférence" à étaler sa science, ça fout les boules !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Pour un sujet érotique, tu ne crois pas si bien dire.
citronglace a dit...

super intéressant dulcinée.

j'avais noté la date dans mon agenda mais je ne sais pas encore si je peux y aller.

est-ce que tu as un site où on peut lire tes écrits ?



Je n'ai pas vraiment d'écrits sur le net, mis à par un peu sur mon blog (que je vais arrêter de plus), mais loin de l'écriture érotique.
Tu peux lire les débuts de S'occuper en t'attendant et Le Tétris amoureux sur Amazone.
Sur le net on me retrouve pour l'instant sur lanarrative.com et coachemavie.fr, avant refonte en un seul site.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!

Si y'a des amis charneliens qui veulent me passer le bras au salon, je suis pas contre !



comme j'aimerai faire partie de tes amis non seulement pour te passer le bras au salon mais aussi tout simplement pour faire connaissance
J'ai noté la date sur mon agenda et je vais en parler à quelques copines, voir si certaines seraient intéressées.
kahina78 a dit...

J'ai noté la date sur mon agenda et je vais en parler à quelques copines, voir si certaines seraient intéressées.


Très bonne idée ! L'ambiance sera bonne enfant, avec des jeux, des interventions, etc... Je pense que ce sera un événement sympa et convivial.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:26.