Affichage d'un seul post
Sujet: la bissexualité
CorpsAcoeur a dit...
Notre expérience sera clairement moins amoureuse que celle de Kuschiri, qui nous a émus, mais reflète notre manière de concevoir les rencontres, principalement one-shot.
Pour faire simple, nous sommes tous deux hétéros de base, sex-addicts assumés, et nous ne vivons pas ensemble pour ceux qui n'auraient pas lu notre fiche.
Nous avons eu pas mal d'expériences chacun de notre côté, et également en ensemble, jusqu'aux gang-bang.
Et nous sommes toujours curieux de nouvelles expériences et découvertes.
Ange a testé à deux reprises des partenaires féminines, mais qui sont hélas restées passives, pas de baisers torrides sur les lèvre du bas, donc elle a été un peu échaudée et maintenant craint l'eau froide.
Mais un baiser d'une belle princesse lesbo très active pourrait la réveiller de sa torpeur...
Bob a eu quelques échanges dans des saunas, du genre branlette croisée, mais est resté côté actif.
Il a cependant bien apprécié une giclée chaude sur l'abdomen pendant qu'il prenait un partenaire assis sur sa queue.
Il a fortment apprécié, comme beaucoup d'hommes, qu'Ange lui glisse discrètement un doigt, ça le fait bander très puissament.
Et inévitablement, d'autres doigts se sont gissés subrepticement, jusqu'à quatre.
Il faut préciser que depuis que nous sommes partenaires (bientôt 8 ans), nous avons toujours décidé que ce que l'un faisait, l'autre devait être capable de le faire.
Et comme Bob est un fan de pratiques anales, il s'est "ouvert" à la réciproque, avec l'acquisiton d'un double gode Share de Fun factory (très agréable mais pas facile à utiliser), puis d'un vrai gode-ceinture Doc Johnson, puis encore d'un plug gonflable qu'elle s'amuse à faire entrer et sortir de son bouton de rose.
Nous avons au bout de quelques temps tous deux eu l'envie de partager un homme, à égalité.
Rien de nouveau pour Ange, mais pour Bob, ce fut un plaisir que de découvrir et d'apprendre à déguster une queue (bien bandée sinon rien) en bouche.
Il n'arrive pas encore à la gorge profonde qui font le succès d'Ange dans les sex parties, mais elle se fait un plaisir de lui appuyer sur la tête pour qu'il en profite au maximum.
Et elle fut ravie de guider une queue qu'elle avait pris soin de bien raffermir jusqu'à l'entrée de son homme en position de levrette, en donnant une claque sur les fesses du partenaire pour lui faire compendre qu'il devait s'immiscer en son chéri.
Il a senti non pas une douleur réelle, mais un genre de brûlure, malgré le lubrifiant.
Mais sentir les baisers de sa belle pendant qu'elle le voyait pénétré avec vigueur a été un bonheur pour lui, et une grande satisfaction pour elle.
Donc, nous ne sommes pas gay ou lesbo, mais nous aimons découvrir de nouveux partenaires, quel que soit leur genre, de préférence tous deux ensemble.
Et notre désir serait de rencontrer une trans, avec de beaux seins, un beau cul bien formé, et une belle queue, qui pourrait jouer avec nous deux, avec toutes les possibilités de permutations...
Merci pour votre témoignage
Je dis ça comme ça mais en le lisant j'ai eu chaud d'un coup
- ·
- Signaler
- ·
- 02/11/2016 00:18

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:59.