Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

bonjour ou bonsoir à tous
j'aimerai connaitre votre avis sur un sujet qui me plait beaucoup à moi
la bissexualité... êtes vous bi ? votre conjoint(e) l'est il ou l'est elle ? Si c'est le cas qu'en pensez vous ? pourquoi aimez vous ça ou au contraire n'aimez vous pas ça ?
j'espère que vous répondrez nombreux
   aime(nt) ça.
Je ne le suis pas. Ma femme l'est, ou l'était, ou plutôt à comme Queen des envies parfois mais ça se joue surtout dans sa tête.
Moi pour l'instant je ne me laisse penetrer que par l'idée.
#NouPaKaKomprand
Je ne suis pas bi mais si coup de cœur je peux me laisser aller avec une femme.
En club je suis très open par contre... Je n'ai pas été jusqu'à "conter une histoire du bout des lèvres" mais j'ai eu le droit à ce plaisir...
J'aime la sensualité des caresses des femmes, les baisers sensuels quand les seins se touchent... Mais j'aime les hommes... Oh oui !!
Coquine et fière de l'être !
Pour ma part je suis bi, plus qu'occasionnelle, j'ai déjà eu une vraie histoire avec une femme mais ça n'a pas marché....
Je préfère nettement les hommes et suis d'ailleurs en couple avec un homme merveilleux.... Mais j'aime partager une femme avec lui. Et je suis entièrement active quand je suis avec une femme.
J'ai déjà rencontré des femmes bi curieuse, qui avait toujours été passive mais n'avait jamais sauté le pas de déguster un abricot et je me suis fait un plaisir de les initier....
Et mon homme adore me voir déguster avec douceur et gourmandise une jolie fleur....
hé bien donc comme c'est moi qui aie lancé le sujet, à moi d'y répondre...
Donc je suis bi depuis une 15aine d'année, et j'ai découvert cette partie de ma sexualité en même temps que le libertinage. Alors j'aime jouer avec des garçons mais pas de toutes les manières possibles, en effet pour commencer les hommes seuls ne m'attirent pas du tout, tout les hommes avec qui j'ai batifolé jusqu'à ce jour étaient soit accompagnés d'une complice soit c'est moi et une complice de jeu qui les avons inviter à se joindre à nous. lorsque ces conditions sont réunies ce qui me plait le plus lorsque je m'amuse avec un homme c'est bien le regard que notre complice féminine porte sur nous... j'aime beaucoup l'expression de ces dames plus haut "conter une histoire du bout des lèvres" qui s'appliquait aux dames, eh bien j'adore la même chose avec ces méssieux que ces une histoire que je leur raconte devant leur complice ou avec elle... Je dois aussi vous avoué qu'avec les hommes je suis plutôt passif et que ma combinaison de jeu favorite lors d'un trio est de me faire prendre alors que j'ai la tête blottie entre les cuisses de notre complice... rien que de vous dévoiler tout ça j'ai très chaud
bises a toutes et tous
merci à tous pour tout vos témoignages

j'aime beaucoup la remarque etre bi c'est aimer l'être humain tout simplement

ça serait tellement plus simple si aimer l'être humain en toutes circonstances était la règle

Ca soulève une question que j'ai souvent débattue avec mes partenaires : est ce que pour vous un homme qui se fait prendre par une partenaire avec un gode ceinture c'est un premice de désir homo ?
"Moi je ne le pense pas ..



je ne saurai répondre à cette question.
Jusqu'ici mon expérience (ma petite expérience) ne m'as permis d'explorer les plaisirs de la sodomie qu'avec des hommes, et ce toujours en la présence active ou non de leur femme ou d'une complice de libertinage. Vu que je n'ai jamais vécu cela avec une femme je ne sais pas si c'est un prémisse à l'homosexualité mais après tout c'est juste une étiquette ou un carcan supplémentaire qui à mon sens n'a pas lieu d'être. Ceci dit gouter à ces plaisir avec une femme équipée d'un gode ceinture ne manque pas de m'attirer, encore une nouvelle expérience à tester...
Dernière modification le 24/10/2016 09:35 par bisous-doux.
C'est marrant comme même sur ce site ce sujet reste tabou!
On retrouve les mêmes clichés toujours ressassés (pas d'offenses hein! Je respecte vos choix!), ces dames iraient bien bien butiner d'autres fleurs (ça, ça passe) et ces messieurs,plus rares, seulement si une dame est là (parce que jouer entre hommes, c'est pas trop accepté).

C'est pas très fair play de faire une généralité sur seulement quelques témoignages, c'est vrai, l'échantillon n'est pas représentatif et on ne demande pas aux gens de dire l'inverse de ce qu'ils ressentent...(et encore une fois, c'est pas contre vous!) Mais je m'attendais malheureusement à lire ça en voyant le titre du sujet et je m'étonne toujours de voir comme la bisexualité féminine peut être acceptée (voir de plus en plus recherchée) quand la masculine est toujours vue comme une déviance ou une perte de virilité...

Enfin bon... Ben moi je suis bi, heureux de l'être, j'adore jouer avec des garçons et ça m'arrive d'ailleurs plus souvent que les relations hétéros, même si je réserve mes sentiments amoureux aux femmes pour l'instant(pas par conviction, j'ai juste pas trouvé d'homme qui me fasse vibrer comme le font certaines...)
Pour nous, c'est a minima la découverte du plaisir anal par un mâle, mais également de sentir la puissance d'avoir une partie en saillie (c'est le cas de le dire !).
Un sentiment de puissance et n'hésitons pas à le dire, de domination.
Et ce fut par la suite en effet l'envie (et le plaisir) de découvrir une pénétration plus chaude que du silicone...


Ca soulève une question que j'ai souvent débattue avec mes partenaires : est ce que pour vous un homme qui se fait prendre par une partenaire avec un gode ceinture c'est un premice de désir homo ?
"Moi je ne le pense pas ..
Notre expérience sera clairement moins amoureuse que celle de Kuschiri, qui nous a émus, mais reflète notre manière de concevoir les rencontres, principalement one-shot.

Pour faire simple, nous sommes tous deux hétéros de base, sex-addicts assumés, et nous ne vivons pas ensemble pour ceux qui n'auraient pas lu notre fiche.
Nous avons eu pas mal d'expériences chacun de notre côté, et également en ensemble, jusqu'aux gang-bang.
Et nous sommes toujours curieux de nouvelles expériences et découvertes.

Ange a testé à deux reprises des partenaires féminines, mais qui sont hélas restées passives, pas de baisers torrides sur les lèvre du bas, donc elle a été un peu échaudée et maintenant craint l'eau froide.
Mais un baiser d'une belle princesse lesbo très active pourrait la réveiller de sa torpeur...

Bob a eu quelques échanges dans des saunas, du genre branlette croisée, mais est resté côté actif.
Il a cependant bien apprécié une giclée chaude sur l'abdomen pendant qu'il prenait un partenaire assis sur sa queue.
Il a fortment apprécié, comme beaucoup d'hommes, qu'Ange lui glisse discrètement un doigt, ça le fait bander très puissament.
Et inévitablement, d'autres doigts se sont gissés subrepticement, jusqu'à quatre.
Il faut préciser que depuis que nous sommes partenaires (bientôt 8 ans), nous avons toujours décidé que ce que l'un faisait, l'autre devait être capable de le faire.
Et comme Bob est un fan de pratiques anales, il s'est "ouvert" à la réciproque, avec l'acquisiton d'un double gode Share de Fun factory (très agréable mais pas facile à utiliser), puis d'un vrai gode-ceinture Doc Johnson, puis encore d'un plug gonflable qu'elle s'amuse à faire entrer et sortir de son bouton de rose.

Nous avons au bout de quelques temps tous deux eu l'envie de partager un homme, à égalité.
Rien de nouveau pour Ange, mais pour Bob, ce fut un plaisir que de découvrir et d'apprendre à déguster une queue (bien bandée sinon rien) en bouche.
Il n'arrive pas encore à la gorge profonde qui font le succès d'Ange dans les sex parties, mais elle se fait un plaisir de lui appuyer sur la tête pour qu'il en profite au maximum.
Et elle fut ravie de guider une queue qu'elle avait pris soin de bien raffermir jusqu'à l'entrée de son homme en position de levrette, en donnant une claque sur les fesses du partenaire pour lui faire compendre qu'il devait s'immiscer en son chéri.
Il a senti non pas une douleur réelle, mais un genre de brûlure, malgré le lubrifiant.
Mais sentir les baisers de sa belle pendant qu'elle le voyait pénétré avec vigueur a été un bonheur pour lui, et une grande satisfaction pour elle.

Donc, nous ne sommes pas gay ou lesbo, mais nous aimons découvrir de nouveux partenaires, quel que soit leur genre, de préférence tous deux ensemble.

Et notre désir serait de rencontrer une trans, avec de beaux seins, un beau cul bien formé, et une belle queue, qui pourrait jouer avec nous deux, avec toutes les possibilités de permutations...



[Désolés Kuschiri, on ne cite pas toute ta longue prose que l'on valide cependant complètement]

"bisexualité si longtemps refoulée...trop longtemps" c'est ce que j'ai écrit sur ma fiche de présentation...

"
Moi, j’ai toujours vu ça comme des milliers d’opportunités en plus : être bi, c’est justement avoir le choix non pas d’un sexe mais d’une personne, et ce choix est bien plus élargi pour moi que pour les hétéros et les homos. Encore une fois, cette remarque est purement subjective, je ne veux froisser personne dans l’assistance !"


À mes yeux, être bi, c’est aimer l’être humain tout simplement. Peu importe comment, pourquoi, ou pendant combien de temps on préférera un sexe à l’autre. Ce n’est pas mieux que d’être d’un seul bord sexuel mais ça offre encore plus de surprises et d’aventures (à mon sens). Je sais bien que ça sonne un peu comme une chanson Disney mais je le pense vraiment et surtout, je le vis chaque jour de cette manière là."


http://www.madmoizelle.com/bisexuelle-temoignage-1...
   aime(nt) ça.
CorpsAcoeur a dit...

Notre expérience sera clairement moins amoureuse que celle de Kuschiri, qui nous a émus, mais reflète notre manière de concevoir les rencontres, principalement one-shot.

Pour faire simple, nous sommes tous deux hétéros de base, sex-addicts assumés, et nous ne vivons pas ensemble pour ceux qui n'auraient pas lu notre fiche.
Nous avons eu pas mal d'expériences chacun de notre côté, et également en ensemble, jusqu'aux gang-bang.
Et nous sommes toujours curieux de nouvelles expériences et découvertes.

Ange a testé à deux reprises des partenaires féminines, mais qui sont hélas restées passives, pas de baisers torrides sur les lèvre du bas, donc elle a été un peu échaudée et maintenant craint l'eau froide.
Mais un baiser d'une belle princesse lesbo très active pourrait la réveiller de sa torpeur...

Bob a eu quelques échanges dans des saunas, du genre branlette croisée, mais est resté côté actif.
Il a cependant bien apprécié une giclée chaude sur l'abdomen pendant qu'il prenait un partenaire assis sur sa queue.
Il a fortment apprécié, comme beaucoup d'hommes, qu'Ange lui glisse discrètement un doigt, ça le fait bander très puissament.
Et inévitablement, d'autres doigts se sont gissés subrepticement, jusqu'à quatre.
Il faut préciser que depuis que nous sommes partenaires (bientôt 8 ans), nous avons toujours décidé que ce que l'un faisait, l'autre devait être capable de le faire.
Et comme Bob est un fan de pratiques anales, il s'est "ouvert" à la réciproque, avec l'acquisiton d'un double gode Share de Fun factory (très agréable mais pas facile à utiliser), puis d'un vrai gode-ceinture Doc Johnson, puis encore d'un plug gonflable qu'elle s'amuse à faire entrer et sortir de son bouton de rose.

Nous avons au bout de quelques temps tous deux eu l'envie de partager un homme, à égalité.
Rien de nouveau pour Ange, mais pour Bob, ce fut un plaisir que de découvrir et d'apprendre à déguster une queue (bien bandée sinon rien) en bouche.
Il n'arrive pas encore à la gorge profonde qui font le succès d'Ange dans les sex parties, mais elle se fait un plaisir de lui appuyer sur la tête pour qu'il en profite au maximum.
Et elle fut ravie de guider une queue qu'elle avait pris soin de bien raffermir jusqu'à l'entrée de son homme en position de levrette, en donnant une claque sur les fesses du partenaire pour lui faire compendre qu'il devait s'immiscer en son chéri.
Il a senti non pas une douleur réelle, mais un genre de brûlure, malgré le lubrifiant.
Mais sentir les baisers de sa belle pendant qu'elle le voyait pénétré avec vigueur a été un bonheur pour lui, et une grande satisfaction pour elle.

Donc, nous ne sommes pas gay ou lesbo, mais nous aimons découvrir de nouveux partenaires, quel que soit leur genre, de préférence tous deux ensemble.

Et notre désir serait de rencontrer une trans, avec de beaux seins, un beau cul bien formé, et une belle queue, qui pourrait jouer avec nous deux, avec toutes les possibilités de permutations...





Merci pour votre témoignage
Je dis ça comme ça mais en le lisant j'ai eu chaud d'un coup
   aime(nt) ça.
Patience est le mot juste, nous avons tous les deux attendu d'atteindre la cinquantaine pour goûter aux plaisirs de la bi.
Donc plus de trente ans en hétéros de base !

Donc, ne désespère pas, après la première bague au doigt, la messe est dite !





Magnifique témoignage que le vôtre !! Comme je vous envie ... si seulement mon partenaire voulait bien aller jusque là .. patience patience ..
   aime(nt) ça.
Juste une info sur le sujet (pas une nympho !!!!)

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/homosexu...
   aime(nt) ça.
Pas vraiment bi, juste une femme qui aime parfois mais rarement jouer avec une autre femme lors d'un trio avec un homme. J'aime sentir le regard masculin lors de ces jeux. J'aime l'idée qu'avec une partenaire on puisse rendre fou de désir notre acolyte.

Longtemps je n'ai pas voulu répondre à ce type de sollicitations parce que un : je savais par avance que je ne pourrais rendre toutes les caresses, deux : je craignais de ressentir de la jalousie.
Alors quand j'ai vécu cette expérience avec un ami-amant j'ai été très surprise et très excitée par le plaisir éprouvé lorsque je l'ai vu offrir du plaisir à notre partenaire féminine du moment. Nos yeux qui s'accrochaient, nos bouches qui s'emmêlaient tandis qu'il prenait cette femme je m'en souviens comme d'un moment vraiment à part ! Sinon la dernière fois (ça commence à dater)que j'ai joué avec un couple c'était également très bon. Chacun, chacune(s) s'est montré(es) généreux avec les deux autres. L'équilibre parfait où tout le monde prend et donne du plaisir. Sinon je n'ai pas de désir pour une femme seule, c'est accompagnée et en certaines circonstances que celui-ci peut naître.

Quant à la bisexualité masculine (j'espère par avance n'offenser personne) je ne suis absolument pas attirée par un partenaire bi. Je ne juge pas mais je n'ai aucun goût pour participer à des jeux entre hommes.
kahina78 a dit...

Pas vraiment bi, juste une femme qui aime parfois mais rarement jouer avec une autre femme lors d'un trio avec un homme. J'aime sentir le regard masculin lors de ces jeux. J'aime l'idée qu'avec une partenaire on puisse rendre fou de désir notre acolyte.

Longtemps je n'ai pas voulu répondre à ce type de sollicitations parce que un : je savais par avance que je ne pourrais rendre toutes les caresses, deux : je craignais de ressentir de la jalousie.
Alors quand j'ai vécu cette expérience avec un ami-amant j'ai été très surprise et très excitée par le plaisir éprouvé lorsque je l'ai vu offrir du plaisir à notre partenaire féminine du moment. Nos yeux qui s'accrochaient, nos bouches qui s'emmêlaient tandis qu'il prenait cette femme je m'en souviens comme d'un moment vraiment à part ! Sinon la dernière fois (ça commence à dater)que j'ai joué avec un couple c'était également très bon. Chacun, chacune(s) s'est montré(es) généreux avec les deux autres. L'équilibre parfait où tout le monde prend et donne du plaisir. Sinon je n'ai pas de désir pour une femme seule, c'est accompagnée et en certaines circonstances que celui-ci peut naître.

Quant à la bisexualité masculine (j'espère par avance n'offenser personne) je ne suis absolument pas attirée par un partenaire bi. Je ne juge pas mais je n'ai aucun goût pour participer à des jeux entre hommes.


merci kahina d'avoir partagé ce témoignage
ce qui me plait le plus dans tout vos témoignages c'est que je m’aperçois qu'il y a autant de façon de vivre la bissexualité que d’êtres humains
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:52.