Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
C'est marrant comme même sur ce site ce sujet reste tabou!
On retrouve les mêmes clichés toujours ressassés (pas d'offenses hein! Je respecte vos choix!), ces dames iraient bien bien butiner d'autres fleurs (ça, ça passe) et ces messieurs,plus rares, seulement si une dame est là (parce que jouer entre hommes, c'est pas trop accepté).

C'est pas très fair play de faire une généralité sur seulement quelques témoignages, c'est vrai, l'échantillon n'est pas représentatif et on ne demande pas aux gens de dire l'inverse de ce qu'ils ressentent...(et encore une fois, c'est pas contre vous!) Mais je m'attendais malheureusement à lire ça en voyant le titre du sujet et je m'étonne toujours de voir comme la bisexualité féminine peut être acceptée (voir de plus en plus recherchée) quand la masculine est toujours vue comme une déviance ou une perte de virilité...

Enfin bon... Ben moi je suis bi, heureux de l'être, j'adore jouer avec des garçons et ça m'arrive d'ailleurs plus souvent que les relations hétéros, même si je réserve mes sentiments amoureux aux femmes pour l'instant(pas par conviction, j'ai juste pas trouvé d'homme qui me fasse vibrer comme le font certaines...)
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:03.