Affichage d'un seul post
Sujet: la bissexualité
kahina78 a dit...
Pas vraiment bi, juste une femme qui aime parfois mais rarement jouer avec une autre femme lors d'un trio avec un homme. J'aime sentir le regard masculin lors de ces jeux. J'aime l'idée qu'avec une partenaire on puisse rendre fou de désir notre acolyte.
Longtemps je n'ai pas voulu répondre à ce type de sollicitations parce que un : je savais par avance que je ne pourrais rendre toutes les caresses, deux : je craignais de ressentir de la jalousie.
Alors quand j'ai vécu cette expérience avec un ami-amant j'ai été très surprise et très excitée par le plaisir éprouvé lorsque je l'ai vu offrir du plaisir à notre partenaire féminine du moment. Nos yeux qui s'accrochaient, nos bouches qui s'emmêlaient tandis qu'il prenait cette femme je m'en souviens comme d'un moment vraiment à part ! Sinon la dernière fois (ça commence à dater)que j'ai joué avec un couple c'était également très bon. Chacun, chacune(s) s'est montré(es) généreux avec les deux autres. L'équilibre parfait où tout le monde prend et donne du plaisir. Sinon je n'ai pas de désir pour une femme seule, c'est accompagnée et en certaines circonstances que celui-ci peut naître.
Quant à la bisexualité masculine (j'espère par avance n'offenser personne) je ne suis absolument pas attirée par un partenaire bi. Je ne juge pas mais je n'ai aucun goût pour participer à des jeux entre hommes.
merci kahina d'avoir partagé ce témoignage
ce qui me plait le plus dans tout vos témoignages c'est que je m’aperçois qu'il y a autant de façon de vivre la bissexualité que d’êtres humains
- ·
- Signaler
- ·
- 04/11/2016 20:49
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:48.