Affichage d'un seul post
Sujet: la bissexualité
PointVirgule a dit...
Je viens apporter ma petite contribution aussi petite soit elle... et même si elle reprend nombreux éléments déjà énoncés plus haut.
Comme j'ai pu le lire la bisexualité est également pour moi, avant tout, l'amour de "l'humanité".
J'ai eu l'occasion de partager une expérience féminine il y a quelque temps (ça me trottait vraiment dans la tête depuis un petit moment...) et c'était chouette, doux et éphémère.
J'ai bien ressenti que j'étais "hétéro" à ce moment là et pourtant je réitérerais volontiers l'expérience. Cette douceur, ces rires un peu maladroit, cette sensation de "connaitre" un corps car il est similaire au notre... C'est chaud et doux.
Ne sommes nous pas tous quelque part un peu "bi"? Ce que nous voulons tous c'est partager des plaisirs charnels et je pense que tant un homme, qu'une femme peut nous apporter des sensations différentes.
Je n'ai jamais eu l'occasion de partager un moment à trois et pourtant c'est quelque chose qui suscite mon intérêt... J'imagine un réel jeu entre deux femmes et un homme qu'on essaierait d'épuiser de plaisir.
Notre finalité est l'extase... et pourvu qu'elle se fasse avec un homme, une femme... à deux, à trois, à quatre..
merci pointvirgule d'avoir partagé ce temoignage avec nous et oui je suis bien d'accord notre finalité est l'extase qu'elle qu'en soit sa teneur
- ·
- Signaler
- ·
- 11/11/2016 21:26
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:43.