Affichage d'un seul post
Sujet: la bissexualité
Juste un "correcti" quand tu dis qu'après 50 ans il y a peu de chances d'évoluer je dis: au contraire! Car d'une part je suis devenu bi à 55 mais surtout parceque c'est ce que j'en retire après de nombreuses discussions! Enormément de gens deviennent non seulement libertin après 50 balais mais bi par la même occasion...
Merci CorpsAcoeur,
bah pour le coup, c'était pas possible pour une raison bien particulière... que je peux comprendre en théorie. Et puis à 50 ans, y a moins de probabilité d'évolution! lol
C'est dommage, il se défendait pas du tout en plus quand c'était moi qui jouait...!
Je suis certaine que ça se concrétisera très rapidement, je m'y attèle,
mais on a arrêté depuis peu, alors ce sera avec d'autres: chéris ou pas...!
J'essayerai juste de me retenir de balancer mon "Il pue pas du cul!" festif
quand j'irai en balade par là chez des gens que je connais pas autant, mdr!
Par contre, les godes-ceintures ne m'attirent vraiment pas plus que ça pour le moment, le gode Share non plus, je préfère de loin le contact de la chair, sa chaleur, ses réactions, tout ça... mais bon je ne dis pas jamais, je commence à me connaître, suffise que je pense "plutôt non" pour que ça commence à faire son bout de chemin...
Mais c'est surtout que c'est tout de suite que j'ai envie de voir tout ça, et c'est plutôt rare en club... Quant à s'approcher à 2cm de l'action pour s'en délecter et reluquer en gros plan tout ce qui s'y passe, avec des inconnus, ça pourrait paraître étrange!
fatbottomedgirl a dit...
Merci CorpsAcoeur,
bah pour le coup, c'était pas possible pour une raison bien particulière... que je peux comprendre en théorie. Et puis à 50 ans, y a moins de probabilité d'évolution! lol

C'est dommage, il se défendait pas du tout en plus quand c'était moi qui jouait...!
Je suis certaine que ça se concrétisera très rapidement, je m'y attèle,
mais on a arrêté depuis peu, alors ce sera avec d'autres: chéris ou pas...!
J'essayerai juste de me retenir de balancer mon "Il pue pas du cul!" festif
quand j'irai en balade par là chez des gens que je connais pas autant, mdr!
Par contre, les godes-ceintures ne m'attirent vraiment pas plus que ça pour le moment, le gode Share non plus, je préfère de loin le contact de la chair, sa chaleur, ses réactions, tout ça... mais bon je ne dis pas jamais, je commence à me connaître, suffise que je pense "plutôt non" pour que ça commence à faire son bout de chemin...
Mais c'est surtout que c'est tout de suite que j'ai envie de voir tout ça, et c'est plutôt rare en club... Quant à s'approcher à 2cm de l'action pour s'en délecter et reluquer en gros plan tout ce qui s'y passe, avec des inconnus, ça pourrait paraître étrange!

- ·
- Signaler
- ·
- 17/05/2017 21:26

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:19.