Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour.
Pour une amie, j'aurai besoin de connaître des sites de ventes de chaussures sexy.
je sais qu'il y a quelques passionnées de chaussures ici.
Ça serait sympa si vous pouviez me donner quelques sites Web, pas trop cher.
Merci d'avance.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Thèmes: Shopping, chaussures

Modatoi


Merci beaucoup. Je transmets l'information.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Un petit conseil...
Étant marié à une femme complètement dingue de jolies chaussures et étant moi même sensible aux jolies talons je te conseil d'essayer d'y mettre le prix...
Et comme les talons ou autres souliers sexy ne sont pas toujours facile à porter je te conseillerai plus d'emener madame chez un chausseur en lui en faisant la surprise...
Certain chausseurs parisiens sont hors de prix certe. Mais leur vendeurs sont exellents et feront essayer à madame plus de chaussures qu'elle ne pourra jamais en acheter...
Je pense à louboutin cher et terriblement sexy mais la qualité et le service sont au rendez vous et madame passera un moment qu'elle n'oubliera pas
citronglace a dit...



pas sure que mon pied rentre dans des louboutins :/



Je vois pas d'autre solution que d'aller tester très chère
Et dans ce cas je veux bien assister à la séance d'essayage
citronglace a dit...

j'ai déjà du mal à trouver chaussures à mon pied dans des chaussures de tous les jours alors des louboutins, à mon avis, je ne rentre pas dedans.
et puis les talons sont trop hauts, je ne pourrais pas faire un pas



lol
oui c'est possible mais je tiens quand même à signaler qu'ils font tout leur souliers ou presque dans plusieurs auteur de talons
pour tout les jours mon épouse porte du 6 cm car effectivement avec les plus haute elle ne tiendrait pas une journée entière
citronglace a dit...



ça me donne envie de tester Smile



je ne peux que te le conseiller
chez louboutin ou chez un autre
est ce que j'aurai le droit de t'accompager ?
Et "Louboutin" c'est du sur-mesure ?...
Alors autant trouver un des rares artisans ayant encore un minimum de savoir-faire entre les mains, et payer son travail plutôt que la publicité des grandes marques.
Ayant un ami brasseur de vent comme moi (vendeur chez Louboutin) je confirme, ce n'est pas portable pour le commun des mortels. Ou en tout cas, pas pendant longtemps.
Ce sont des chaussures qui sont très bien pour se faire prendre...en photo, mais ca s'arrête la.
Il faut avoir un pied ultra design, fin, etc....sinon c'est moche et ca fait mal.
#NouPaKaKomprand
J'ai connu le travail d'un "maître bottier" sur Lyon.

Les chaussures et bottes étaient aussi bien finies à l'intérieur qu'à l'extérieur.

Parti à la retraite malheureusement.




Lol y a des boutiques moins chère où tu as le même service hihi
Bon là dernière fois c'était une femme à mes pieds et je suis ressortie heureuse et la facture s'élevait à 100 euros ce qui est déjà une belle somme...

Mais si je pouvais retrouver un homme suceur d'orteils je dirais pas non je pense Tongue


Heu je crois que je vais peut être commencer à penser à l'idée de sucer des orteils
Suis tout à fait disposer à vous faire essayer des chaussures
citronglace a dit...



je l'ai vécu une fois et j'ai adoré, à réfléchir



En tout cas je serai honoré de te voir dans tout ces talons
Ora a dit...

Moi c'est ce genre de cuissardes 100% sur mesures qui me font rêver...

http://bootlovers.eu/fr/glamour/257-elise.html#/ma...



Et de ce coté là éventuellement ?...

http://www.fernandoberlinboots.com/fr/
bisous-doux a dit...



Heu je crois que je vais peut être commencer à penser à l'idée de sucer des orteils
Suis tout à fait disposer à vous faire essayer des chaussures


Avant de les sucer, tu pourrais peut-être t'occuper de leur entretien ?...

"Comme on fait son lit, on se couche." ^^
Garfield a dit...



Avant de les sucer, tu pourrais peut-être t'occuper de leur entretien ?...

"Comme on fait son lit, on se couche." ^^


Ca dépend s'il aime avoir des morceaux ou pas...
#NouPaKaKomprand
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 00:17.