Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Justement, tu épluches avant.
Thèmes: Shopping, chaussures
Ouais mais la c'est un coup à pleurer
#NouPaKaKomprand
Si tu veux la passer à la casserole...
(Elle jure ?...)
J'ai bien gagné quelques centimètres dans ma jeunesse avec des camarguaises un peu originales.

A présent, j'y suis plus sensible sur les jambes féminines, surtout quand il y a du galbe qui remplit et qui ne donne pas une impression de botte de pluie pour fillette.
Ce que le bottier mesure tout le long de ta jambe en se mettant à genoux devant toi ?

Oui oui.
Aucune idée de soumission, du professionnalisme avant tout.

C'est comme l'entretien des cuissardes, le folklore du "soumis" qui met ses trois coups de langue à quatre pattes quand par respect pour la matière de l'objet, tu dois passer au bas mot deux heures pour faire du bon travail et avoir l'équipement ad hoc pour les laisser sécher dans de bonnes conditions et ne pas mettre de la crème et du cirage de partout...
Je n'en ai pas fait une profession non. Grin

Mystique à tes heures ?
On me glisse que Blackscorpion sait faire tourner autre chose quand il est bien concentré également.
Je te laisse vérifier.
Ah mais loin de moi l'idée de te rejeter !...Surprised

C'est plutôt une forme de respect vis à vis du suzereins de l'endroit, pour ne pas chiper à son insu un éventuel membre de son harem.

"Le premier venu" appréciera.Grin
Je savais que c'était le pied.
Merci pour vos conseils, je transmettrai.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Non non, suzereins, une version plus lubrique.Tongue

Prévoir un panier assez large tout de même.^^
L'un va-t-il bien longtemps sans l'autre ?
Karl, ton amie a-t-elle trouvé son bonheur ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:47.