Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je découvre sans cesse des nouvelles envie, des nouvelles pratiques et je me pose toujours plein de questions. Par exemple le fétichisme je croyais que c'était une pratique sm mais je m'aperçois que ce n'est pas nécessairement le cas. Ma question est la suivante le fétichisme pour vous c'est pervers ? C'est tabou? C'est Inedispensable? Oú plus simplement c'est quoi ? Comment l'apprehendez vous?
Il y a autant de forme de fétichisme qu'il y a de parties du corps humain et d’accessoires liés a ces parties.
Par définition, dans le sexe entre deux personnes pour moi il n'y a pas de tabou. En gros tu iras vers quelqu'un qui a les mêmes goûts, attentes que toi.
Tu fais une fixette sur les talons hauts, tu ne vas pas aller vers une nana en ballerine.
#NouPaKaKomprand
Simplement je me pose la question : est ce que je suis fétichiste ? Je crois que oui du coup
Mais alors de beaucoup de chose je me dis
Peut être je suis simplement un obsédé
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...



tu penses être fétichiste de quoi ?



J'ai une passion pour les talons
Et une autre que j'ose à peine vous avouer
J'aime quand ma partenaire l'accepte conserver la culotte qu'elle portait à notre premier rdv la garder dans ma poche pour sentir un peu de la présence de madame m'accompagner au quotidien
citronglace a dit...


En matière de sexe, tout est possible à condition que tout le monde soit consentant



Tu dis "con sentant" rapport à la culotte ou ça n'a rien à voir ?
#NouPaKaKomprand
Avant que les nanas ne s'y mettent, je pense qu'il faudra revoir le principe de l'urinoir.
Façon "L'Atlantide" de Pierre Benoit, mais en plus trivial ?

Adorateur, collectionneur, fétichisme.... c'est pas forcément sexuel ...
Moi c'est les beau mecs .. j'en ai tout un placard rempli



Tu prêtes ton placard ?
Envie d'élargir le cercle de tes amis ?
Sinon, pour répondre à ta question, je rejoins le point de vue général, l'important est d'être en phase avec une personne partageant tes goûts, pas de chercher à les caractériser, à les classer d'une manière ou d'une autre. De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour te dénigrer.

Le plus délicat est encore de se trouver, d'autant que le partage d'une pratique n'est pas forcément un gage d'affinités.

Il me semble que le meilleur chemin est encore de bien s'entendre avec une personne et d'y aller à tâtons, en attendant un écho, ou bien une curiosité, sachant que le plaisir de répondre aux attentes de l'autre est un plaisir en soi, du moment que les choses ne sortent pas du domaine de l'acceptable pour l'un comme pour l'autre.
Garfield a dit...

Sinon, pour répondre à ta question, je rejoins le point de vue général, l'important est d'être en phase avec une personne partageant tes goûts, pas de chercher à les caractériser, à les classer d'une manière ou d'une autre. De toute façon, il y aura toujours quelqu'un pour te dénigrer.

Le plus délicat est encore de se trouver, d'autant que le partage d'une pratique n'est pas forcément un gage d'affinités.

Il me semble que le meilleur chemin est encore de bien s'entendre avec une personne et d'y aller à tâtons, en attendant un écho, ou bien une curiosité, sachant que le plaisir de répondre aux attentes de l'autre est un plaisir en soi, du moment que les choses ne sortent pas du domaine de l'acceptable pour l'un comme pour l'autre.


Je suis bien d'accord
Tout est question d'entente et de plaisir partagé
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:21.