Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

citronglace a dit...

donc laisser dire que les femmes qui ont des hanches plus larges font des plus beaux bébés c'est normal ?
ce n'est pas un jugement de valeur et discriminant pour les femmes ?????

quand au forum, rien ne vous empêche de proposer des discussions pour qu'il soit plus vivant

Bonsoir citronglace

Je pense que ce sujet a été asse développé et les explications ont été donné.

Maintenant tu veut me parler du féminisme y'a pas de soucis.
Je crois qu'il est des causes plus nobles et plus importantes a défendre car toute femme est libre d'enfanter avec des hanches larges ou pas
Le féminisme c'est s'attaquer a des causes louables comme l'égalité des salaires,la taxe rose etc.... je pourrais t'en citer des tonnes

Tu es et vous etes la plupart focalisé sur un mec qui a posté sur une différence culturel en rien d'insultant envers la gente féminine

Alors qu'il y'a des hommes sur ce site et avec qui tu échanges qui clame haut et fort que les femmes sont des connes et que des trous ambulant a combler et qu'il n'y a que des grosses vaches sur ce site

Sa moi sa me dérange beaucoup plus c'est vrai que eux n'oseront pas posté sur le forum et les divers sujets

Tu t'est et vous vous etes tous planté et c'est difficile d'avouer ces fautes
Thèmes: Défilé, mode
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:17.