Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Des créateurs qui assument la beauté des femmes et leurs cultures.
Pièces jointes
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Thèmes: Défilé, mode
Sa fait des siècles qu'en Afrique la femme ronde est vénéré c'est a la fois un signe de beauté et de richesse
Les femmes ayant les hanches bien large produise de beau bébé
   aime(nt) ça.

Désolée de mettre en doute cette phrase : les femmes ayant des hanches larges produisent de beaux bébés ..

Euh ... c'est purement mysogine ... border de préjugés..! D'ailleurs ça veut rien dire du tout !! Avoir un bassin large c'est juste très utile pour éviter une césarienne et la encore pas sure que cela soit une vérité ...


Oui les rondes sont belles et comme toutes autres femmes ... elles sont belles surtout si elles s'aiment, que l'on fasse 50 ou 150 kilos c'est la seule condition qui fait qu'une femme est belle et avant tout à ses propres yeux !!



Parfois avant d'écrire faut tourner sept fois sa souris sur ton tapis sa évite de commenter inutilement surtout quand on a pas compris

D'une je suis loin voir très loin d'être misogyne donc ne me juge on ne se connait pas les attaques ciblés sur le forum sont interdite d'avance merci

De deux je répondais a Karl par rapport au coutume africaine

Et de trois les critères de hanches sont belles et bien traditionnel sur ce continent

Sache que quand je poste quelque chose je sais tres bien de quoi je parle il est vrai que sa ne veut rien dire sur la reproduction mais je parlais des coutumes

Bonne soirée a toi

C'est la chute de ta phrase qui me dérange .. surtout ... monsieur pluscrond.. une femme est une femme ici ou ailleurs .. mais bon ..


Madame Queen ce n'est pas mon discours et loin de moi cet pensée
Je parlais belle et bien des coutumes que l'on peut trouver sur ce continent
Sachez que je suis très respectueux envers les femmes et peu importe leur corpulence même si j'ai une préférence pour les rondes
Il y'a eu malentendu et votre attaque était très malvenu
Bonne soirée
Toujours devoir justifier pourquoi on fait défiler des grosses, pourquoi on fréquente des grosses, pourquoi on les met dans son lit...
PlusCrond a dit...

Sa fait des siècles qu'en Afrique la femme ronde est vénéré c'est a la fois un signe de beauté et de richesse
Les femmes ayant les hanches bien large produise de beau bébé



Juste une petite aparté pour préciser qu'il faut prendre garde à la notion de généralité... Je suis pas sûr qu'il soit possible de comparer la Tunisie et le Mali qui sont pourtant sont sur le même continent africain. De la même façon, difficile de trancher sur les "goûts" d'une population aussi...
Axl a dit...




Juste une petite aparté pour préciser qu'il faut prendre garde à la notion de généralité... Je suis pas sûr qu'il soit possible de comparer la Tunisie et le Mali qui sont pourtant sont sur le même continent africain. De la même façon, difficile de trancher sur les "goûts" d'une population aussi...


Je vois pas ce qui vous choque

Déjà d'une je tenais a m'excuser auprès de karl car apparemment j'ai du pourrir son post ce qui n'était pas mon intention
De plus pour une fois y'a un article qui parle de vrai rondeurs zut c'est dommage
Ont va pas rentrer dans la géopolitique car les fondations de charnelle vont succomber et je vais me faire appeler Arthur encore lol
L'article concerne le Nigéria pays ou il y'a la plus grande ville d'Afrique il faut y'avoir été pour le croire comment c'est la folie la haut
Je parlais belle et bien de leur croyance et coutume
Ils ont le culte de la femme ronde et cela a l'air de vous déranger visiblement
Et je suis désolé mais la femme ronde représente des critères de beauté de richesse et de bonne reproduction dans ce pays et bien d'autres
J'en veut pour preuve l'art représente tres souvent des femmes rondes (peintures,poteries,sculpture avec des hanches bien larges)

Alors arrêté de tout mélanger et de me faire passer pour ce que je ne suis pas

ET SURTOUT DE DEFORMER MES PROPOS

Et au dela de tout cela sa ne donne vraiment pas envie de participer a la vie du forum sa doit etre pour cela que c'est toujours les mêmes qui post

Ouhla ce que je viens d'écrire encore une bombe


Bonne soirée a tous
Bonsoir

Je n'ai pas été malhabile ou quoi que ce soit d'autre sa n'a rien a voir avec sa ma phrase de début est tres clair c'était précis net et sans bavure encore une fois beaucoup de personnes ici prennent les propos des gens pour argent comptant et les adaptent a leur sauce
L'auteur de ce post l'a d'ailleurs tres bien compris et j'en ai discuté avec lui

Et non je n'ai pas l'impression que le forum serve a échanger tant que cela pour moi sa fait bien longtemps qu'il ne vit plu pour preuve toujours les memes qui post
Et si c'était vraiment pour échanger au lieux de me sauter dessus fallait me demander des explications et dire qu'on avait pas compris au lieu de m'insulter de misogyne directement

Ce qui est dérangeant c'est la méthode utilisé pour me faire passer pour ce que je ne suis pas et c'est toujours pareil sur ce forum les utilisateurs interprète ce qu'ils ont envie d'interpréter pourtant il me semble que je ne suis pas un casse pied et essaie de rester poli et courtois avec l'ensemble des charnelliens

Je pense aussi etre un des plus fervents adorateur de rondeur sur ce site alors que des gens puissent avoir une image négative de moi sans me connaitre et en me jugeant a l'emporte pièce la moi sa me fait bondir et c'est bien plus légitime de bondir pour cela que pour mon post de départ qui n'a discrimé personne et qui était tres CLAIR

Bonne soirée
MERCI pour cette guerre sexiste car cela fait 3 jours que je me bidonne

Mais je reste dans l'incompréhension car pour moi le discourt de PlusCrond n'étais en rien insultant envers la gente féminine et étais claire.
Désolé,je pense qu'il faut arrêter d'être offusquer pour rien car la le féminisme en prend un sacre coup et c'est dommage.
Et quand on commet une faute faut tout simplement l admettre (lol) et s'excuser.

Ce poste était bel et bien dédier au ronde et au stylisme . Et je trouve que le forum n'est pas si ouvert au échanges et a la discussions
Si ca peut apaiser les tensions....

#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...

Si ca peut apaiser les tensions....




Si c'est a moi que tu t'adresses on peut en débattre pas de soucis tu passes en mp
Mec faut pas se sentir viser pour tout et n'importe quoi.
Je ne m'adresse a personne en particulier...j'ai pas le temps.
Le sujet s'enlise donc je propose une sodomie point barre.
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...

Mec faut pas se sentir viser pour tout et n'importe quoi.
Je ne m'adresse a personne en particulier...j'ai pas le temps.
Le sujet s'enlise donc je propose une sodomie point barre.


Ouais mais tu me la propose pas a moi je suis pas pd et je suis ni ton pote et c'est insultant et pour moi et pour les autres

D'habitude je te trouve tres drole mais la c'est plus que moyens voir meme pathétique

Bonne journée
Mais ou tu as lu que je te l'avais proposée ?
T'es en mode caliméro ou bien ?
J'ai pas besoin d'ami, je ne suis en recherche de rien du tout donc si t'as envie de passer tes nerfs sur quelqu'un trouve quelqu'un d'autre moi j'ai mal a la tête.
Quand tu auras fini de chouiner on en reparle si tu veux....ou pas.
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...

Mais ou tu as lu que je te l'avais proposée ?
T'es en mode caliméro ou bien ?
J'ai pas besoin d'ami, je ne suis en recherche de rien du tout donc si t'as envie de passer tes nerfs sur quelqu'un trouve quelqu'un d'autre moi j'ai mal a la tête.
Quand tu auras fini de chouiner on en reparle si tu veux....ou pas.


Je suis pas en mode caliméro j'ai juste posté un commentaire je me suis fait pourrir alors que suis resté poli et courtois et la ton post est déplacé y'a pas comme un probleme
A ce que je sache je t'ai pas pourri je t'ai demandé de précisé apprend a lire correctement
C'est un manque de respect c'est tout
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:42.