Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

#NouPaKaKomprand
Thèmes: Défilé, mode
Blackscorpion a dit...





On voit de quelle coté tu prêches un bon toutou

J'espère que tu seras bien récompensé
Sinon tu peux m'oublier, ca marche bien aussi. Enfin je crois...
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...

Sinon tu peux m'oublier, ca marche bien aussi. Enfin je crois...



T'inquiete c'est déjà oublié je suis pas rancunier ;-)

Amuse toi bien sur le site et bonne journée
citronglace a dit...


tu n'es pas homo et alors ?
la sodomie n'est réservée qu'aux homos ?




heureusement que c'est pas le cas, ça serait trop triste lol
Dernière modification le 03/11/2016 13:52 par bisous-doux.
citronglace a dit...





mais pourquoi se sentir toujours viser ?

tu n'es pas homo et alors ?
la sodomie n'est réservée qu'aux homos ?

ce n'est insultant pour personne, blackscorpion a tenté de détendre l’atmosphère comme il sait si bien le faire et tu as pris la mouche immédiatement !!!
c'est dingue quand même de se sentir persécuté comme ça.


Tu as raison citronglace c'est délicieux la sodomie !! Smile
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...



je savais qu'il y avait des amateurs dans le coin



Lol oui
citronglace a dit...



je savais qu'il y avait des amateurs dans le coin



Ohhh ouiii et d'une force Wink
citronglace a dit...



affirmer que les femmes ayant des hanches bien larges font de beaux bébés c'est très très malhabile !!!!!
parce que vous ne l'avez pas écrit dans le contexte culturel du pays.

c'est sur ce propos que queen a bondi et moi aussi, parce qu'il est posé comme ça, sans plus de détail.
c'est un préjugé, discriminant pour les femmes qui n'ont pas des hanches larges
d'autant que ça ne les empêche pas de faire de beaux bébés (d'ailleurs, qu'est-ce qu'un beau bébé ?)



à quoi sert un forum si ce n'est pour échanger des points de vue.
nous sommes tous différents et donc nous avons tous notre propre vision des choses, c'est donc en échangeant qu'on apprend et qu'on ouvre son esprit.

si vous trouvez que ce sont les mêmes posts qui reviennent, rien ne vous empêche d'ouvrir une discussion.
j'en ai ouvert plusieurs, y avez vous répondu ?



quelle méthode utilisée ? queen a juste donné son point de vue.

et si c'est toujours pareil, sur plusieurs discussions, peut être qu'il serait bon de se remettre en cause un petit peu, plutôt que de jouer le caliméro : personne ne m'aime, tout le monde est contre moi.
peut être que sur plusieurs discussions, vous n'avez pas été assez clair, précis dans vos propos.



[quote=7675]


Encore une fois c'était compréhensible depuis le début sa a choqué qui?Ah oui toujours les mêmes personnes en manque de reconnaissance et de pseudo notoriété virtuel (Je ne parle pas de vous car vous vous avez prit le temps et le recul)
C'est quand même pas compliqué de lire



Méfiez vous a force de bondir vous allez rester coincer dans le plafond sa serait dommage quand même lol
Epargnez moi vos discours sans fondement et qui non ni queue ni tète
Le plus tolérant ou discrimant des deux ce n'est pas moi on me la fait pas c'est la tout le probleme c'est que vous aurez beau argumenté de toutes vos forces sa ne me fera ni chaud ni froid je ne joue pas ma réputations virtuel

Avis a tous si vous avez un proche qui dis que vous avez un beau bébé bien joufflu c'est forcément un misogyne (Ceux qui mange de la soupe miso ah non désolé sa c'est autre chose) éloigné votre enfant tout de suite il est contaminé.
Personne n'est jamais devenu gaga devant un enfant un jour a dire c'est un beau bébé?????
Un beau bébé est un terme affectueux que l'on emploi


Mon esprit est très ouvert j'ai voulu parler du contexte historique du culte de la femme ronde sur un continent pour élargir le débat au lieu de ca j'ai pris une grande vague de girl power dans la gueule (J'ai écris en plus depuis des siècles j'ai pas écris dans les années 60 au temps des stones et du LSD)
Vous le souligné vous même nous sommes tous différents ce qui sous entend que vous acceptez tout le monde et bien je suis désolé mais la non
Vous avez forcément dans votre entourage des personne plus ou moins macho ou sexiste et au delà de cela vous les apprécié quand même ou vous les mettez en quarantaine avec lavage de cerveau et electrochoc?????



Un beau jour ou peut être une nuit comme disait Barbara je répondrais a vos discussion sur le forum mais non je plaisante
Vous marquez un point je pourrais ouvrir un sujet moi aussi



Quand au méthode ce sont les memes utilisé depuis des années je constate que sa n'a pas changé (Et nombres d'autres aussi l'on remarqué j'ai eu plein de retour négatif a droite a gauche et si Madame Queen avait quelque chose a me dire elle aurait pu s'abstenir de vous envoyer (au demeurant vous vous etes au moins sympathique et avez prit le temps de me répondre)
J'ai encore mangé personne ici
Je pense que Madame Queen est assé grande pour venir me parle en privé
Si sa sérénissime reine passe par ici et qu'elle daigne accorder une audience au roi des emmerdeurs
Je ne suis pas rancunier comme précisé plus haut
Et elle verra que je suis quelqu'un de tres sympathique et prêt a lui remettre ma couronne (Humour je précise)



Encore une fois vous mélangé les torchons et les serviettes cela devient une habitude c'est récurrent et c'est quand meme pas compliqué de lire et d'analyser
La cest le serpent qui se mord la queue c'est toujours les memes reproche alors que j'ai donné les explications
Je n'ai a aucun moment joué les calimero si vous cherchez une victime vous etes mal tombé
Je me fais sabrer au début ensuite a la fin on me demande d'allé me faire enculer en plus la personne qui fait cela ne cite pas et fait sa par voix détourné parce que moi j'ai passé l'age de jouer au image panini mais j'empeche personne de les collectionner
Y'a pas comme un probleme....?????
Donc j'aurais pu vous le dire et votre réaction aurait été positive??????
Vous l'avez dit vous meme l'avis de tous compte
Je suis toujours tres claire dans mes posts d'ailleurs c'est pour cela que peut y revienne car je suis extrêmement précis et j'ai pour habitude d'etre tres franc
Encore une fois vous l'avez dis vous meme on accpete tous le monde
Je suis comme je suis on m'accepte ou on me déteste et si vous prenez le temps vous verrez que je suis un des plus tolérants de ce site et surtout un des plus honnêtes

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'a tous les menbres du forum

(P.S on peut reprendre le sujet de karl)
citronglace a dit...



donc laisser dire que les femmes qui ont des hanches plus larges font des plus beaux bébés c'est normal ?
ce n'est pas un jugement de valeur et discriminant pour les femmes ?????

quand au forum, rien ne vous empêche de proposer des discussions pour qu'il soit plus vivant


Bonsoir citronglace

Je pense que ce sujet a été asse développé et les explications ont été donné.

Maintenant tu veut me parler du féminisme y'a pas de soucis.
Je crois qu'il est des causes plus nobles et plus importantes a défendre car toute femme est libre d'enfanter avec des hanches larges ou pas
Le féminisme c'est s'attaquer a des causes louables comme l'égalité des salaires,la taxe rose etc.... je pourrais t'en citer des tonnes

Tu es et vous etes la plupart focalisé sur un mec qui a posté sur une différence culturel en rien d'insultant envers la gente féminine

Alors qu'il y'a des hommes sur ce site et avec qui tu échanges qui clame haut et fort que les femmes sont des connes et que des trous ambulant a combler et qu'il n'y a que des grosses vaches sur ce site

Sa moi sa me dérange beaucoup plus c'est vrai que eux n'oseront pas posté sur le forum et les divers sujets

Tu t'est et vous vous etes tous planté et c'est difficile d'avouer ces fautes
PlusCrond a dit...

Je n'ai a aucun moment joué les calimero si vous cherchez une victime vous etes mal tombé
Je me fais sabrer au début ensuite a la fin on me demande d'allé me faire enculer en plus la personne qui fait cela ne cite pas et fait sa par voix détourné parce que moi j'ai passé l'age de jouer au image panini mais j'empeche personne de les collectionner


Ecoute moi Johnny, si je devais te dire d'aller te faire enculer je n'aurais pas besoin d'une image, enfin si je pourrais te montrer une image pour que ça soit plus parlant mais je n'aurais aucun soucis à le faire.
Si y'a que ça pour te faire plaisir c'est largement dans mes cordes. SI tu veux qu'on se fasse ça en live, c'est aussi largement possible. Je suis toujours disposé a rendre service.
Donc encore une fois, arrête de te faire plaindre ça devient agaçant.
Je me répète puisque manifestement ce n'est pas clair, je ne t'ai pas adressé cette image, c'était une manière de détendre l'atmosphère. Tu l'as pris pour toi....pas d'chance !!!!!!
C'est mon dernier post la dessus parce que j'ai autre chose à foutre que caresser les gens dans le sens du poil.
Sur ce.....non rien.
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...



Ecoute moi Johnny, si je devais te dire d'aller te faire enculer je n'aurais pas besoin d'une image, enfin si je pourrais te montrer une image pour que ça soit plus parlant mais je n'aurais aucun soucis à le faire.
Si y'a que ça pour te faire plaisir c'est largement dans mes cordes. SI tu veux qu'on se fasse ça en live, c'est aussi largement possible. Je suis toujours disposé a rendre service.
Donc encore une fois, arrête de te faire plaindre ça devient agaçant.
Je me répète puisque manifestement ce n'est pas clair, je ne t'ai pas adressé cette image, c'était une manière de détendre l'atmosphère. Tu l'as pris pour toi....pas d'chance !!!!!!
C'est mon dernier post la dessus parce que j'ai autre chose à foutre que caresser les gens dans le sens du poil.
Sur ce.....non rien.



Je rebondissais sur ce que j'ai dis ce matin a citronglace

Arrete de jouer les grand je t'ai demandé de passé en mp ce matin si tu avais un probleme chose que tu n'a pas faite je croyais que l'histoire était régler mais tu veut en découdre encore

Je t'ai dis que j'ai pas apprécié ce matin et sa n'a pas changé point barre
Arrete de remuer la merde
Si t'a encore mal au crane va te coucher ou fait toi un plug sa marche aussi c'est efficace
Et te cache pas derriere j'ai pas que sa a faire parce que la t'est bien la
Blackscorpion a dit...



Ecoute moi Johnny, si je devais te dire d'aller te faire enculer je n'aurais pas besoin d'une image, enfin si je pourrais te montrer une image pour que ça soit plus parlant mais je n'aurais aucun soucis à le faire.
Si y'a que ça pour te faire plaisir c'est largement dans mes cordes. SI tu veux qu'on se fasse ça en live, c'est aussi largement possible. Je suis toujours disposé a rendre service.
Donc encore une fois, arrête de te faire plaindre ça devient agaçant.
Je me répète puisque manifestement ce n'est pas clair, je ne t'ai pas adressé cette image, c'était une manière de détendre l'atmosphère. Tu l'as pris pour toi....pas d'chance !!!!!!
C'est mon dernier post la dessus parce que j'ai autre chose à foutre que caresser les gens dans le sens du poil.
Sur ce.....non rien.



Ce qui ne m'empeche pas de te souhaiter une bonne soirée
Qu'on ne s'entendent pas et qu'ont est pas d'atomes crochu c'est un faite mais restons poli et courtois
D'avance merci
Mais passer en MP pour régler quoi ?
Tu es le seul à te sentir viser, a avoir un problème, je ne vais pas perdre mon temps a tenter de t'expliquer un truc que tu ne comprends manifestement pas. Si ?? Je devrais ???
Bah non désolé....j'ai piscine.
J'ai pas à jouer les grand, mec, je le suis. Donc bonhomme, encore une fois, tu veux continuer a jouer avec ton os vas-y.
Dernière modification le 04/11/2016 00:26 par Blackscorpion.
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...

Mais passer en MP pour régler quoi ?
Tu es le seul à te sentir viser, a avoir un problème, je ne vais pas perdre mon temps a tenter de t'expliquer un truc que tu ne comprends manifestement pas. Si ?? Je devrais ???
Bah non désolé....j'ai piscine.
J'ai pas à jouer les grand, mec, je le suis. Donc bonhomme, encore une fois, tu veux continuer a jouer avec ton os vas-y.



Je t'ai déjà dis ce matin le toutou c'est toi

Je croyais que tu avais de l'humour tu comprends pas le miens mais moi je dois comprendre le tiens

Allé on en reste la parce que moi j'ai pingpong
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:18.