Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

PlusCrond a dit...




Je t'ai déjà dis ce matin le toutou c'est toi

Je croyais que tu avais de l'humour tu comprends pas le miens mais moi je dois comprendre le tiens

Allé on en reste la parce que moi j'ai pingpong


#NouPaKaKomprand
Thèmes: Défilé, mode
Zebulon a dit...



Tu es poli et courtois hein hein.... pourtant PD c'est insultant envers nos amis les homosexuels.... ah non toi ce ne sont pas tes amis vu que tu les appelles "PD"
Suite à la publication de @Blackscorpion moi j'ai souri même rigolé mais j'ai une chose qu'on appelle de l'humour ou de l'autodérision et même si j'avais été la cible de cette image Ben j'aurai rigolé autant... mais pour ça il ne faut pas être coincé du cul et savoir rire de tout et de rien et surtout de soi...mais ce n'est pas donné à tout le monde... bonne soirée monsieur qui n'êtes pas un HOMOSEXUEL ou GAY on dit comme cela quand on est civilisé et respectueux...


Ah parce qu'aller se faire enculer c'est poli mais pd c'est offensant

J'ai rien contre la communauté homo c'est toi qui invente
Les problèmes psy ah la gueule tu dois tourner sous aderrall pour pouvoir pondre un post aussi pourri sa a du te demander une grande concentration

Rend toi compte que sa part de différence culturel a la base et pas je vois ce que tu as apporté de plus au dialogue a part poster pour rien dire
Blackscorpion a dit...







Mais je tai rien demandé a la base

Sinon j'aime bien futurama ta vu toute les saisons on peut parler série au passage sa joint l'utile a l'agréable

Et on pourrait créer un pot sur les séries LOOOL
Zebulon a dit...



Blackscorpion ne s'est jamais vanté d'être courtois et poli, toi oui! Relie toi...
ça part d'une différence culturelLE (oui au passage revoit ton orthographe ça pique aux yeux) donc oui ça part d'une différence culturelle ce qui autorise à utiliser des termes péjoratifs et discriminants?!
Je peux être à mon tour discriminant et péjoratif?! En fait non pas envie de m'abaisser...
Au passage bonne nuit à tous y en a qui bosse demain Wink


En quoi j'ai été discriminant ok j'aurais du mettre homosexuel mon chéri si y'a que ca qui te chagrine loooool
Si sa a offensé t'est mirettes je suis désolé
Bonne soirée a toi et bon courage pour demain Wink
Zebulon a dit...




Toi! Mais toi tu me fais bien rire! Bon l'autre aussi mais pas pour les mêmes raisons Grin



Sache que je rigole bien aussi on se croirait au Truman Show

Rigolons rigolon mais se torcher le cul avec un oignon sa fait toujours pleurer lol
Bon ben je dois encore me mettre au travail pour réconcilier tout le monde.
D'ailleurs ma chère queen, c'est pas cool de venir m'extirper de mon lit à 3h du matin par 3 blacks super costauds pour que je traite cette crise en urgence. Mais je m'estime heureux, il y a un super grand qui parlait de m'enculer si je ne me depêchais pas.
Donc j'ai pas dormi et je ne suis pas d'humeur câline.
Donc d'après mes recherches, il apparaît que le Nigeria se voit dans l'obligation de faire défiler des femmes avec des courbes ou des grosses si vous voulez car il n'y a plus de maigres. En effet, ça arrange tout le monde car c'est connu les noirs ou blacks si vous voulez préfèrent les grosses ou les courbues de toute manière.
Les dernières études sociologiques tendent à prouver que vu la taille du sexe des noirs ou blacks, ils ont 92 % de chance d'atteindre le fond du vagin d'une courbue. Et comme elles sont pas cons pour 78 % d'entre elles, elles dandinent du cul pour attirer le mâle à grosse queue donc le black ou noir.
C'est pourquoi en Afrique, les hommes là-bas préfèrent les femmes courbues.
Alors on me fait dire que toute l'Afrique c'est pas kif kif et je suis d'accord pour dire que l'Afrique du nord, c'est pas des noirs. Bon alors eux, en fait ils aiment les grosses car ils n'ont pas le choix. Le couscous fait grossir. Ils se tapent des maigres en cachette mais elles ne savent pas cuisiner le couscous sinon elles seraient grosses ! Et comme les arabes adorent le couscous, ils n'ont pas le choix que de revenir aux grosses.
Et pour finir sur l'histoire des hanches et patati et patata...
Alors une étude de la NASA tend à démontrer que les hommes s'en foutent de savoir si des gosses passent ou pas par le bassin. Ce qui les intéressent, c'est de baiser. Les gosses, ils s'en occupent après pour certains ou pas du tout pour d'autres. Ce qui fait chier la NASA car ils n'ont pas l'intention d'envoyer de noirs ou des arabes peupler la planète mars, de toute façon leur couscous est degeulasse et les blanches ne sachant pas dandiner du cul, le projet mars est compris (con dû).
Concernant la sodomie, je ne peux pas developper, j'ai une plainte de l'association des amis des hamsters sur le dos.
Voilà ! J'espère avoir réconcilié tout le monde Smile.
Dernière modification le 04/11/2016 11:29 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
El_Pro_fessor a dit...

Bon ben je dois encore me mettre au travail pour réconcilier tout le monde.
D'ailleurs ma chère queen, c'est pas cool de venir m'extirper de mon lit à 3h du matin par 3 blacks super costauds pour que je traite cette crise en urgence. Mais je m'estime heureux, il y a un super grand qui parlait de m'enculer si je ne me depêchais pas.
Donc j'ai pas dormi et je ne suis pas d'humeur câline.
Donc d'après mes recherches, il apparaît que le Nigeria se voit dans l'obligation de faire défiler des femmes avec des courbes ou des grosses si vous voulez car il n'y a plus de maigres. En effet, ça arrange tout le monde car c'est connu les noirs ou blacks si vous voulez préfèrent les grosses ou les courbues de toute manière.
Les dernières études sociologiques tendent à prouver que vu la taille du sexe des noirs ou blacks, ils ont 92 % de chance d'atteindre le fond du vagin d'une courbue. Et comme elles sont pas cons pour 78 % d'entre elles, elles dandinent du cul pour attirer le mâle à grosse queue donc le black ou noir.
C'est pourquoi en Afrique, les hommes là-bas préfèrent les femmes courbues.
Alors on me fait dire que toute l'Afrique c'est pas kif kif et je suis d'accord pour dire que l'Afrique du nord, c'est pas des noirs. Bon alors eux, en fait ils aiment les grosses car ils n'ont pas le choix. Le couscous fait grossir. Ils se tapent des maigres en cachette mais elles ne savent pas cuisiner le couscous sinon elles seraient grosses ! Et comme les arabes adorent le couscous, ils n'ont pas le choix que de revenir aux grosses.
Et pour finir sur l'histoire des hanches et patati et patata...
Alors une étude de la NASA tend à démontrer que les hommes s'en foutent de savoir si des gosses passent ou pas par le bassin. Ce qui les intéressent, c'est de baiser. Les gosses, ils s'en occupent après pour certains ou pas du tout pour d'autres. Ce qui fait chier la NASA car ils n'ont pas l'intention d'envoyer de noirs ou des arabes peupler la planète mars, de toute façon leur couscous est degeulasse et les blanches ne sachant pas dandiner du cul, le projet mars est compris (con dû).
Concernant la sodomie, je ne peux pas developper, j'ai une plainte de l'association des amis des hamsters sur le dos.
Voilà ! J'espère avoir réconcilié tout le monde Smile.



Merci de ces éclaircissements.
Veuillez agréer
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...




Merci de ces éclaircissements.
Veuillez agréer



De rien Smile. J'agrée, J'agrée...les bonobos ont compris avant nous les bienfaits du lâché de purée en société
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
@haveloock

Vous avez de la classe et du style chère Madame.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Vous voyez bien qu'il est certainement possible de rester courtois et poli, et de n'avoir aucun problème de communication. N'est il pas chère Haveloock ?
Vous prendrez bien un nuage de lait avec ce merveilleux darjeeling très chère. Oh ! Juste ciel ! Jamais de lait ! J'ai oublié
, veuillez me pardonner.
Dernière modification le 04/11/2016 16:07 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Oh dear vous avez raison. Il est certes trop tôt pour le thé.

Cela fait du bien quand même quand cela se calme, ne trouvez-vous pas ? Il y a déjà tant de haine et de violence dans ce monde. On devrait passer plus de temps à se baiser.
Enfin, c'est le fond de mon intime pensée.

C'est dommage pour le tea time, j'ai une succulente recette de scones à la gelée de coing. Une merveille !
Dernière modification le 04/11/2016 16:10 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Les scones...avec de la clotted cream du Devonshire, la double cream évidement Wink
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Excusez moi mai il y a des endroits pour faire ce que vous êtes entrain de faire.
Dernière modification le 04/11/2016 17:02 par Blackscorpion.
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...

Excusez moi mai il y a des endroits pour faire ce que vous êtes entrain de faire.



Oh my plug ! Je suis confusionné Haveloock darling. On nous regarde ! Oui, le grand black là bas !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
haveloock a dit...




Damned, nous voilà exhibitionnistes à l’insu de notre plein gré !


Et traqués par un tea and scones fétichiste de la pire espèce !
Dernière modification le 04/11/2016 17:40 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:28.