Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonsoir

Je n'ai pas été malhabile ou quoi que ce soit d'autre sa n'a rien a voir avec sa ma phrase de début est tres clair c'était précis net et sans bavure encore une fois beaucoup de personnes ici prennent les propos des gens pour argent comptant et les adaptent a leur sauce
L'auteur de ce post l'a d'ailleurs tres bien compris et j'en ai discuté avec lui

Et non je n'ai pas l'impression que le forum serve a échanger tant que cela pour moi sa fait bien longtemps qu'il ne vit plu pour preuve toujours les memes qui post
Et si c'était vraiment pour échanger au lieux de me sauter dessus fallait me demander des explications et dire qu'on avait pas compris au lieu de m'insulter de misogyne directement

Ce qui est dérangeant c'est la méthode utilisé pour me faire passer pour ce que je ne suis pas et c'est toujours pareil sur ce forum les utilisateurs interprète ce qu'ils ont envie d'interpréter pourtant il me semble que je ne suis pas un casse pied et essaie de rester poli et courtois avec l'ensemble des charnelliens

Je pense aussi etre un des plus fervents adorateur de rondeur sur ce site alors que des gens puissent avoir une image négative de moi sans me connaitre et en me jugeant a l'emporte pièce la moi sa me fait bondir et c'est bien plus légitime de bondir pour cela que pour mon post de départ qui n'a discrimé personne et qui était tres CLAIR

Bonne soirée
Thèmes: Défilé, mode
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:44.