Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite


Désolée de mettre en doute cette phrase : les femmes ayant des hanches larges produisent de beaux bébés ..

Euh ... c'est purement mysogine ... border de préjugés..! D'ailleurs ça veut rien dire du tout !! Avoir un bassin large c'est juste très utile pour éviter une césarienne et la encore pas sure que cela soit une vérité ...


Oui les rondes sont belles et comme toutes autres femmes ... elles sont belles surtout si elles s'aiment, que l'on fasse 50 ou 150 kilos c'est la seule condition qui fait qu'une femme est belle et avant tout à ses propres yeux !!



Parfois avant d'écrire faut tourner sept fois sa souris sur ton tapis sa évite de commenter inutilement surtout quand on a pas compris

D'une je suis loin voir très loin d'être misogyne donc ne me juge on ne se connait pas les attaques ciblés sur le forum sont interdite d'avance merci

De deux je répondais a Karl par rapport au coutume africaine

Et de trois les critères de hanches sont belles et bien traditionnel sur ce continent

Sache que quand je poste quelque chose je sais tres bien de quoi je parle il est vrai que sa ne veut rien dire sur la reproduction mais je parlais des coutumes

Bonne soirée a toi
Thèmes: Défilé, mode
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:57.