Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Axl a dit...




Juste une petite aparté pour préciser qu'il faut prendre garde à la notion de généralité... Je suis pas sûr qu'il soit possible de comparer la Tunisie et le Mali qui sont pourtant sont sur le même continent africain. De la même façon, difficile de trancher sur les "goûts" d'une population aussi...


Je vois pas ce qui vous choque

Déjà d'une je tenais a m'excuser auprès de karl car apparemment j'ai du pourrir son post ce qui n'était pas mon intention
De plus pour une fois y'a un article qui parle de vrai rondeurs zut c'est dommage
Ont va pas rentrer dans la géopolitique car les fondations de charnelle vont succomber et je vais me faire appeler Arthur encore lol
L'article concerne le Nigéria pays ou il y'a la plus grande ville d'Afrique il faut y'avoir été pour le croire comment c'est la folie la haut
Je parlais belle et bien de leur croyance et coutume
Ils ont le culte de la femme ronde et cela a l'air de vous déranger visiblement
Et je suis désolé mais la femme ronde représente des critères de beauté de richesse et de bonne reproduction dans ce pays et bien d'autres
J'en veut pour preuve l'art représente tres souvent des femmes rondes (peintures,poteries,sculpture avec des hanches bien larges)

Alors arrêté de tout mélanger et de me faire passer pour ce que je ne suis pas

ET SURTOUT DE DEFORMER MES PROPOS

Et au dela de tout cela sa ne donne vraiment pas envie de participer a la vie du forum sa doit etre pour cela que c'est toujours les mêmes qui post

Ouhla ce que je viens d'écrire encore une bombe


Bonne soirée a tous
Thèmes: Défilé, mode
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:33.