Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Blackscorpion a dit...

Ecoute moi Johnny, si je devais te dire d'aller te faire enculer je n'aurais pas besoin d'une image, enfin si je pourrais te montrer une image pour que ça soit plus parlant mais je n'aurais aucun soucis à le faire.
Si y'a que ça pour te faire plaisir c'est largement dans mes cordes. SI tu veux qu'on se fasse ça en live, c'est aussi largement possible. Je suis toujours disposé a rendre service.
Donc encore une fois, arrête de te faire plaindre ça devient agaçant.
Je me répète puisque manifestement ce n'est pas clair, je ne t'ai pas adressé cette image, c'était une manière de détendre l'atmosphère. Tu l'as pris pour toi....pas d'chance !!!!!!
C'est mon dernier post la dessus parce que j'ai autre chose à foutre que caresser les gens dans le sens du poil.
Sur ce.....non rien.

Ce qui ne m'empeche pas de te souhaiter une bonne soirée
Qu'on ne s'entendent pas et qu'ont est pas d'atomes crochu c'est un faite mais restons poli et courtois
D'avance merci
Thèmes: Défilé, mode
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:25.