Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Blackscorpion a dit...

Ecoute moi Johnny, si je devais te dire d'aller te faire enculer je n'aurais pas besoin d'une image, enfin si je pourrais te montrer une image pour que ça soit plus parlant mais je n'aurais aucun soucis à le faire.
Si y'a que ça pour te faire plaisir c'est largement dans mes cordes. SI tu veux qu'on se fasse ça en live, c'est aussi largement possible. Je suis toujours disposé a rendre service.
Donc encore une fois, arrête de te faire plaindre ça devient agaçant.
Je me répète puisque manifestement ce n'est pas clair, je ne t'ai pas adressé cette image, c'était une manière de détendre l'atmosphère. Tu l'as pris pour toi....pas d'chance !!!!!!
C'est mon dernier post la dessus parce que j'ai autre chose à foutre que caresser les gens dans le sens du poil.
Sur ce.....non rien.

Je rebondissais sur ce que j'ai dis ce matin a citronglace

Arrete de jouer les grand je t'ai demandé de passé en mp ce matin si tu avais un probleme chose que tu n'a pas faite je croyais que l'histoire était régler mais tu veut en découdre encore

Je t'ai dis que j'ai pas apprécié ce matin et sa n'a pas changé point barre
Arrete de remuer la merde
Si t'a encore mal au crane va te coucher ou fait toi un plug sa marche aussi c'est efficace
Et te cache pas derriere j'ai pas que sa a faire parce que la t'est bien la
Thèmes: Défilé, mode
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:35.