Affichage d'un seul post
Blackscorpion a dit...
Ca va dans le sens de l'évolution...du marché.
Les gens sont de plus en plus grands et gros donc l'idée avant même de leur facilité la vie c'est surtout de leur vendre des trucs.
Business is business
Fondamentalement, il a entièrement raison. Le marché est porteur pour quelques années encore. Les européens vont indéniablement grossir et grandir, le niveau de vie permet l'accès à de la nourriture bon marché et de mauvaise qualité (grasse, salée et sucrée) et la tendance sociétale est de faire de moins en moins d'efforts pour tous les gestes quotidiens et au travail. Ce qui est une niche économique va devenir un marché à part entière.
Et ce qui génial, c'est qu'on a même pas besoin de réveiller les consciences pour changer notre fonctionnement, on va tomber évidemment malade des conséquences de l'obésité mais tout est déjà arrangé. Les médicaments pour le diabète, ceux pour l'hypertension arterielle, les antidouleurs pour les arthroses précoces des genoux et de la colonne vertébrale, les anti dépressifs au cas où etc..
Et quand on regarde tout le système qui nous alimente, qui influence nos choix et qui soigne nos symptômes, tout ce système ne marche que parce que nous sommes des paresseux.
Bon je m'énerve un peu là...Désolé...ou pas ! Non je ne suis pas désolé, je suis très remonté !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
- ·
- Signaler
- ·
- 04/11/2016 18:15
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:28.