Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je vais vous raconter ma première expérience avec un couple candauliste. Cet été je passais par la ville de xxx et j'avais programmé une après-midi au club libertin local. Arrivé sur place depuis un petit moment, je discutais tranquillement dans le jacuzzi avec ma charmante voisine des différentes techniques de massages quand un couple pris place avec nous. La discussion s'engagea de plus belle et au bout d'un moment le mari se penche vers l'oreille de sa femme pour lui dire un mot, elle opine du chef et il me regarde en souriant et d'un signe de la tête il invite sa femme à me faire visiter les coins câlins. Par chance, il n'y avait pas grand monde et on choisi donc rapidement un coin discret. On s'allonge et on commence à se caresser, je lui demande ce dont elle a envie ou pas envie de faire quand le mari se pointe, referme la porte et s'assoit à côté de nous. Il a commencé à lui donner des ordres:"suce-le !" Puis en s'adressant à moi " tu vas voir comment elle suce bien" . Il savait de quoi il parlait. C'était tout simplement la meilleure pipe que l'on m'ait octroyé ! Quelque chose me gênait cependant et bizarrement ce n'était pas la présence du mari mais la sensation d'être qu'un outil sexuel au main du mari. Après cette mise en bouche, je déployais tout mon savoir faire dans un cuni d'enfer histoire de lui rendre la pareille . Pendant qu'elle jouissait sous les assauts répétés de ma langue, j'entends la voix du mari me dire : "regarde-la ! Comme elle est belle quand elle fait l'amour !" Je j'étais un coup d'œil aux miroirs fixés au plafond. Elle était allongée sur le dos, les seins offerts, les bras écartés et la tête légèrement penchée sur le côté. Ses yeux fermés par l'extase, elle expirait lourdement pendant que les vagues de volupté traversaient son corps et sa chevelure dessinait une auréole autour de sa tête. Elle était splendide et rayonnante. J'ai compris à ce moment là pourquoi sa jouissance était liée à celle de sa femme. J'ai eu la sensation que le fait de donner sa femme est indéniablement pour lui, un acte d'amour. Je l'ai prise en levrette et pendant qu'on faisait l'amour, elle lui pris la main et elle l'a regardé quasiment tout le long. Je ne me suis pas senti exclu mais plutôt chanceux de participer à cet échange. L'amour entre eux était palpable et ils le partageaient sans retenu. Je retiens de cette expérience que c'est la jouissance de la femme qui en est le moteur principal et qu'elle ne peut être complète que dans le partage avec l'être cher. J'ai compris également à quel point il aimait sa femme et le respect qu'il avait pour elle lui permet de l'accompagner dans sa jouissance. Sans y avoir vraiment réfléchi, et sans m'y être préparé, j'ai finalement vécu une expérience riche et puissante au point d'avoir hâte de recommencer. Je sais aussi que je suis peut être tombé sur un couple hors norme qui m'a respecté jusqu'à la fin. Le seul regret, c'est que son mari n'a pas participé à nos ébats mais c'est une chose normale pour un candauliste n'est ce pas?
Dernière modification le 26/08/2014 21:54 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Je veux bien suciter l'intérêt d'un couple candauliste môa ! Tongue
Le sexe masculin est la chose la plus légère au monde : une simple pensée le soulève.

Frelon au gros dard cherche abeille butineuse même accompagnée d'un bourdon ( hétéro )
J'adore voir ma moitiée prendre du plaisir.
Mais rester là juste à cotés sans rien faire
ca doit etre tres dure.

Il faudrait m'attacher ! Smile

Pour notre part soit nous participons tous deux ,
soit l'un de nous est deja occupé par un autre coquin(e).

Bye et bizz en double
Dernière modification le 06/09/2014 02:09 par nous75.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:01.