Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

hello tout le monde


 


je me lance


 


que pensez vous de la pratique dans la vie de couple amoureux bien entendu du candaulisme


 


mesdames surtout merci:

   aime(nt) ça.

A toutes fins utile pour celles et ceux qui n'en ont jamais entendu parler :

Pièces jointes
  et  aiment ça.

Alors moi je rejoins totalement Réglisse.. Nous sommes de grands adeptes du candaulisme mais pas systématiquement non plus, pas à chaque fois. Mon mari particpe souvent quand même à nos "rencontres"et heureusement!


Néanmoins j'aime voir mon homme devenir fou quand je suis avec d'autres hommes, qu'il soit présent près de nous ou en déplacement (là il est en direct sur Facetime, comme ça je ne suis jamais sans lui..) et lui ca le rend fou de voir sa femme jouir sous les talents d'autres hommes.. Bon stop, je me mets à rêver alors que je dois bosser ! lol

Un peu comme kuroki&yann si a l'inverse c'est la femme qui prend plaisir a regarder son chéri avec une ou d'autre femme ???
Lorsque je l'avoue a certaines elles me prennent pour une folle .

oui reglisse je connais ton point de vue:


je pense que je suis dans le meme cas que le mari de milyne:


jai connu cette pratique lors de ma derniere relztion serieuse et que de plaisir

j'ai bien peur d'être classique sur ce coup, quoique...


de mon côté, je ne supporte pas qu'un compagnon fasse des choses avec d'autres femmes, même si je participe, alors encore moins sous mon regard sans participer, en revanche, je peux être assez excitée de l'imaginer ou de le voir avec un autre homme (mais je ne sais pas si on peut toujours parler de candaulisme)


du côté du compagnon, je ne suis pas contre le fait qu'il expose mon image, c'est assez excitant de sentir son excitation et sa "fierté", cela m'est arrivé sur un blog crée pour cela avec des images de moi et géré par le monsieur de l'époque


mais, lorsqu'il a voulu passer à l'acte, j'ai opposé un refus catégorique, je l'ai mal pris à l'époque, j'avais l'impression (idiote) que s'il avait envie de me "donner" à d'autres c'est qu'il ne tenait pas à moi


si l'occasion se représentait aujourd'hui, je serai moins catégorique, tout dépend s'il participe ou pas, mais ce serait plus pour le plaisir de son excitation que pour la mienne


 


 

kobiste a dit...

hello tout le monde


 


je me lance


 


que pensez vous de la pratique dans la vie de couple amoureux bien entendu du candaulisme


 


mesdames surtout merci:







Bonjour, je connais un couple que la candaulisme à sauvé , mr étant essentiellement spectateur
Souvenirs, souvenirs. J'ai eu une période où, célibataire, je ne sortais qu'avec des femmes présentées par leur mari.
je suis comme les Jamaîquins, à trois c'est mieux, même si je ne suis pas bi.
Les femmes à qui on propose de se donner à d'autres hommes pensent le plus souvent que c'est parce qu'on les aime moins, et rare sont celles qui acceptent, pourtant c'est une pratique qui peut donner des plaisirs d'une intensité extraordinaire, qui permet aussi de garder toujours vive la flame du désir, et qui ne fait que redoubler le sentiment amoureux, au moins pour le compagnon.
Nous pratiquons assez régulièrement (et même en mode "avancé" de type gang-bang).

Monsieur adore voir Madame prendre du plaisir, même quand ce n'est pas par lui.
Une femme qui joui est tellement belle !
Et il est très agréable et très excitant pour les deux de sentir dans les DP une seconde queue frotter contre celle de Monsieur.

Et d'un côté purement pratique, cela permet à Monsieur de reprendre ses "esprits" pendant la phase réfractaire, tout en caressant Madame pendant qu'elle prend du plaisir avec d'autres lors de journées sexe éprouvantes.

Nous considérons personnellement ce partage comme une preuve d'amour.
Moi perso , ça ne me tente pas et si j'étais en couple que ce soit dans un sens ( plusieurs femmes pour moi ) ou dans l'autre ( plusieur hommes pour elle) , j'adhère pas, ça fait peut être vieux jeu , mais j'aime pas partager Smile.
Dernière modification le 22/08/2014 21:46 par BCC.
Pour ma part, je n'ai jamais essayé, et même si il y a une petite curiosité, et une petite envie de tester un de ces jours, j'aurais une certaine gène que mon partenaire ne participe pas, l'impression de le laisser sur sa faim... Tout comme je n'aimerai pas voir un partenaire avec d'autres femmes, et rester en retrait à regarder, je me sentirais inutile Unhappy
Bignipples a dit...

Moi à l'inverse de mon chéri j'adorerais le voir prendre du plaisir devant moi !!!!Mon excitation serait décuplée je m'imagine déjà lui en face de moi en train de prendre une jolie femme en levrette et moi devant lui entrain de le regarder langoureusement tout en me caressant...


Tout à fait d'accord, mais l'un n'empêche pas l'autre, vive l'égalité !
Damalo a dit...

Quand je lis les différentes interventions, je me dis :" chacun son truc !" Wink



C'est ça qui est bien , on est pas tous pareils et donc chacun fait ce qui lui plait Smile
   aime(nt) ça.
Damalo a dit...

Pour conclure, je ne suis pas prêt, à moins de me menotter à un radiateur, je n'y arriverais pas... Smile


Mumm, bonne idée de scénario...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:32.