Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post

j'ai bien peur d'être classique sur ce coup, quoique...


de mon côté, je ne supporte pas qu'un compagnon fasse des choses avec d'autres femmes, même si je participe, alors encore moins sous mon regard sans participer, en revanche, je peux être assez excitée de l'imaginer ou de le voir avec un autre homme (mais je ne sais pas si on peut toujours parler de candaulisme)


du côté du compagnon, je ne suis pas contre le fait qu'il expose mon image, c'est assez excitant de sentir son excitation et sa "fierté", cela m'est arrivé sur un blog crée pour cela avec des images de moi et géré par le monsieur de l'époque


mais, lorsqu'il a voulu passer à l'acte, j'ai opposé un refus catégorique, je l'ai mal pris à l'époque, j'avais l'impression (idiote) que s'il avait envie de me "donner" à d'autres c'est qu'il ne tenait pas à moi


si l'occasion se représentait aujourd'hui, je serai moins catégorique, tout dépend s'il participe ou pas, mais ce serait plus pour le plaisir de son excitation que pour la mienne


 


 

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:02.