Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Samedi prochain, j’aurai de nouveau le plaisir d’immortaliser la belle Irezumi sur pellicule (ou l’équivalent numérique bien moins poétique). Parmi l’ensemble des photos réalisées précédemment, elle a pu en vous faire profiter de certaines, pour son plus grand plaisir et je l’espère le vôtre aussi Wink

Pour cette prochaine séance, nous avons prévu une nouvelle ambiance, mais on s’est dit qu’il serait intéressant d’y intégrer aussi les envies des membres de Charnelle, ou en tout cas celles qui nous sembleront les plus sympas ou coquines Wink

Donc, vous avez jusqu’à samedi 26/11 midi pour imaginer et demander la photo d’Irezumi que vous fantasmer de voir ! Faites-vous plaisir ! Proposer des trucs dingues ou au contraire très sages, c’est à vous de choisir Wink

À vos claviers ! Prêt ? Partez… Wink
Thèmes: Photo
Oui, elle est absolument parfaite en pin-up, elle a les formes idéales...

On a hâte de découvrir les 24 photos du calendrier...
En jeune femme élégante telle que nous pourrions la croiser dans notre quotidien ?
Pour le calendrier de l'avant j'utiliserai mes photos perso, le pauvre Axl n'a pas encore eu le temps de traiter toutes les photos du premier shoot lol !
Par contre merci pour vos suggestions on en tiendra compte ߘ"&..
Continuer d'en envoyer ߘ
  et  aiment ça.
Un rien la rend désirable. Concentrez vous sur son visage. Désolée Messieurs je me doute que ce n'est pas ce qui vous plait le plus chez elle.
Irézumi L. a dit...

Pour le calendrier de l'avant j'utiliserai mes photos perso, le pauvre Axl n'a pas encore eu le temps de traiter toutes les photos du premier shoot lol !
Par contre merci pour vos suggestions on en tiendra compte ߘ"&..
Continuer d'en envoyer ߘ



ah oui un calendrier tel les enfants nous serons impatient d'attendre demain kinder irézumi Tonguesurprise j'espère que pour toi ce sera aussi ludique
feel alive.. vivre avant tout
quelque soit le style de photo
tu seras superbe comme tjrs
car l'oeil du photographe sera te metre en valeur
bon shooting !!!
NI PARFAITE
NI REFAITE
  et  aiment ça.

quelque soit le style de photo
tu seras superbe comme tjrs
car l'oeil du photographe sera te metre en valeur
bon shooting !!!


Oh merci ma chérie !
Le sondage c'est aussi pour trouver des idées, car à plusieurs cerveau on a plus de pistes hihiho
  et  aiment ça.
Irézumi L. a dit...



Oh merci ma chérie !
Le sondage c'est aussi pour trouver des idées, car à plusieurs cerveau on a plus de pistes hihiho

alors cela demande quelques investissement mais je pensais a des icônes tel que wonder woman, marilyn joséphine baker la mère noel voila voilou
feel alive.. vivre avant tout
Possibilité d'acheter le futur Calendrier ?? Tongue hihihi, hâte de voir ça !
Moi je reste sur le côté Pin up car tu aurais du naître (pour moi hein c'est mon avis perso) dans ses années folles !!
Mais ton côté provocant en combi latex, provocante du regard, torride corporellement .. Aie aie !!
Quel dilemme !! Pin up ? Latex hot ?? Je ne sais sur quel pied danser lol Happy
Latex hot
pin up
voilà des bien belles idées
moi j'aimerai du mouillé du huilé du brillant
bon courage pour les photos
Je verrais plutôt quelque chose de suggestif... bain moussant, ombre et lumière, plumes...
Mais quoi que tu fasses Axl se sera superbe surtout avec un aussi beau modèle.
Coquine et fière de l'être !
À poil! À poil! Et petit scarabée, n'oublie pas que la focale de doit pas dépasser l'inverse de la vitesse sinon flou de bougé. Et prend bien tes mesures de lumière sur la partie la plus importante de la photo....n'oublie pas les règles de cadrage même si tu ne les aimes pas trop et surtout....éclate toi Smile
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Ha, enfin un mec honnête : à poils Smile
Pour la focale, je préfère la fermer au max (environ 8), parce que je trouve les flous bof sur des portraits... Mais c'est vrai que mes anciennes lampes étaient un peu limites, et donc la vitesse était aussi limite... Je vais utiliser des l'apesanteur plus forte et mon trépied.
Pour la lumière, j'eclaire pas forcément ce que je veux montrer (je fait des essais pour cacher des zones d'intérêt qui sont alors suggérée). De plus lightroom est la aussi pour jouer dessus
Pour les règles de cadrage, j'avoue je les suit pas vraiment. Je recadre plusieurs fois une meme photo jusqu6ce que je trouve quelque chose qui me plait...
Galere decrire sur un smartphone
   aime(nt) ça.
Axl a dit...

Ha, enfin un mec honnête : à poils Smile
Pour la focale, je préfère la fermer au max (environ 8), parce que je trouve les flous bof sur des portraits... Mais c'est vrai que mes anciennes lampes étaient un peu limites, et donc la vitesse était aussi limite... Je vais utiliser des l'apesanteur plus forte et mon trépied.
Pour la lumière, j'eclaire pas forcément ce que je veux montrer (je fait des essais pour cacher des zones d'intérêt qui sont alors suggérée). De plus lightroom est la aussi pour jouer dessus
Pour les règles de cadrage, j'avoue je les suit pas vraiment. Je recadre plusieurs fois une meme photo jusqu6ce que je trouve quelque chose qui me plait...
Galere decrire sur un smartphone



Hi hi hi ....parfait, sauf pour l'éclairage. Je parlais de prendre les mesures sur la partie qui est essentielle à la composition et la compréhension de la photo. Et de la lumière...primordial ! Je pense que tu vas te faire plaisir. J'ai hâte de voir le résultat
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:39.