Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Le problème, c'est que le tantrisme......c'est pas sexy, c'est pas du cul, c'est pas de l'amour, pas complètement de la communication, pas vraiment du massage, c'est bien plus que tout ça réuni !

C'est avant tout une relation ouverte, limpide, douce et lumineuse, sereine et bienveillante, divine comme le diraient certains... avec soi, avec l'autre, les autres, et le monde qui nous entoure, les êtres vivants, végétaux (hummmm....les grands et vieux arbres pour moi, les forêts de bambous également), les éléments (pour moi, c'est l'eau indéniablement, les lacs, la mer, l'océan, les orages), les minéraux (oui les minéraux aussi, qui n'est pas resté contemplatif face à une montagne ou empreint de respect après l'avoir grimpé ? Moi, qui suis en train de rénover ma maison, je peux vous affirmer que le béton est un élément mort comparé à la terre, le bois, la paille et la chaux et dire qu'on construit des villes avec du béton...aberrant et impossible de s'y sentir bien).

Ressentir cet énergie qui circule en nous et autour de nous, s'en remplir et la donner, fait-elle de nous de meilleurs amants/amantes ?
Pour moi, la réponse est oui, évidemment que oui mais, surtout, le tantrisme peut faire de nous des êtres humains et non des demi-dieux omnipotents et égocentriques qui vivent avec l'illusion que le monde leur appartient. Nous vivons dans un cycle de vie, et il nous appartient d'en prendre conscience. Nous en sommes absolument capables, au delà de notre culture et de nos différences, et être à l'écoute ou plus précisément en connexion avec soi et des autres, et son environnement est un chemin honorable.
Dernière modification le 01/12/2016 05:35 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Thèmes: massage, tantrique
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:48.