Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Il est sûr que le Tantrisme est une sexualisation du rite et non une ritualisation du sexe. A-t-on besoin d'être initié ? Non, ce n'est pas une science mais un accès sensible aux choses. A-t-on besoin d'introspection préalable ? pour sûr. Peut-on être BDSM et accéder facilement au tantrisme ? Pas facilement car passer de relations verticales à une horizontalité totale et fusionnelle devient extrêmement compliqué et demande de se déconditionner de certains "plis" issus de notre culture qui ne s'est pas défaite de cette fichue verticalité animale (notre système économique en premier dans lequel nous marchons tous de gré ou de force). Puis-je accéder au tantrisme en habitant en ville ? Là question d'opinion, moi je dis clairement non: dans la mesure où il faut travailler sa sensibilité, son rapport aux choses, tout en finesse et en élégance (cf méditation bouddhiste), le simple fait de supporter l'odeur de la pollution, le bruit, ignorer la petite oxalys ou le petit plantain qui pousse sur le bord du trottoir, oublier l'horizon, croiser une centaine de semblables dans sa journée sans éprouver le besoin de leur dire un grand bonjour avec sourire etc..., alors il sera difficile d'accéder à quoique ce soit, à moins d'être déjà en amour total avec son partenaire.
Dernière modification le 06/01/2017 17:55 par Bizmutio.
Thèmes: massage, tantrique
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:11.