Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
j'ai beaucoup aimé le passage sur la ville empêcheuse de tantrer. J'imagine déjà, l'homme tantrique s'approchant cérémoniellement de la femme tantrique, sur un petit chemin serpentant jusqu'à une clairière baignée d'une luminosité lunaire presque magique, loin de toute civilisation, nus (ah ! non ! pas forcément ! je suis un peu polluée par le verticalisme ambiant qui nous veut si vite à l'horizontal l'un dans l'autre !), donc nus ou simplement vêtus d'un boubou du plus bel effet flottant autour de leur corps et de leurs 7 chakras luminescents, des fleurs dans les cheveux, et unissant leurs énergies yin et yang sous la lune et le regard effaré de quelque hibou.

Enfin, bref, le tantrisme, c'est comme l'arlésienne, on y pense beaucoup, on en parle aussi, mais on ne la voit guerre. Et si en plus il faut être rural, on est mal barrés !
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
Thèmes: massage, tantrique
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:39.