Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour.
Devant les difficultés à faire vivre le site, et éventuellement envisager des évolutions, qu'est ce que vous penseriez de mettre en place une aide via un financement collaboratif ?
Ce post est mis à titre personnel et n'engage en rien les propriétaires du site qui peuvent s'ils le souhaitent (et s'il est contraire à leur projet) supprimer ce post.
Merci de votre retour.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Je ne suis pas (ou plus) l'une des personnes qui participe le plus à la vie du site pour l'instant mais je n'oublie pas tout ce qu'il m'a apporté et continue à m'apporter. Je n'oublie pas non plus que ce site est gratuit à l'utilisation totale (ce qui n'est pas si commun que ça).
Nous vivons dans un monde de plus en plus collaboratif, d'où mon idée pour charnelle.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
J'aime l'idée.
Pouce en l'air
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.
l'idée est bonne, tout dépend de la façon de faire, ça n'est peut-être pas simple pour tout le monde, discrétion ou montant Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
L'idéal serait selon le nombre de personnes qui manifeste un intérêt quelconque par rapport à cette démarche, que les responsables du site mettent en route le dit pot commun sur un site dédié ... Thumbs up!.. Bonne idée!
citronglace a dit...

Je ne suis pas là depuis longtemps : quelle difficulté ? Quelle evolution ?


Un site comme celui-ci génère des frais de fonctionnement (comme tout site internet). Les propriétaires ont décidé (après un interrogation lors de la reprise) de garder le site gratuit, pour les femmes, couples et hommes. Cela limite donc les ressources du site aux seules publicités, ce qui ne représente pas une grosse rentré.
Dans les forums, il avait été évoqué des évolutions, divers demandes, telles que l'amélioration du chat si je me souviens bien.

C'est dans ce cadre-là que je lance l'idée.

Mais il est évident que c'est aux propriétaires de dire ce qu'ils en pensent en premier lieu.
Le désir vit dans le regard de l'autre.
kikoman a dit...

L'idéal serait selon le nombre de personnes qui manifeste un intérêt quelconque par rapport à cette démarche, que les responsables du site mettent en route le dit pot commun sur un site dédié ... Thumbs up!.. Bonne idée!


C'était aussi mon idée. Juste je me contente de lancer l'idée.
Il y a tellement de projets qui se financent comme ça maintenant. J'ai moi-même participé à plusieurs d'entre-eux. Je me suis dit que ça serait ptet une solution de financement "libre" pour garder ce site vivant.

A suivre
Le désir vit dans le regard de l'autre.
Il y avait pas déjà une possibilité de financement via le statut "Membres VIP" ?
vitaminX a dit...

Il y avait pas déjà une possibilité de financement via le statut "Membres VIP" ?



Je ne crois pas.
Je fus VIP par le passée dans une vie antérieure sur le site. Le statut était donné aux personnes qui faisaient bouger le site, genre les concours photos.
Il n'apporte rien de plus que la satisfaction de la reconnaissance de ses pairs.
Sauf si ça a changé depuis je n'ai pas connaissance d'une rémunération du site en lien avec ce statut
Le désir vit dans le regard de l'autre.
   aime(nt) ça.
kkarl75 a dit...




Je ne crois pas.
Je fus VIP par le passée dans une vie antérieure sur le site. Le statut était donné aux personnes qui faisaient bouger le site, genre les concours photos.
Il n'apporte rien de plus que la satisfaction de la reconnaissance de ses pairs.
Sauf si ça a changé depuis je n'ai pas connaissance d'une rémunération du site en lien avec ce statut

Je dois confondre avec un autre site ! N'étant pas moi même "membres VIP" , je te crois sur parole Smile
Très bonne idée/ suggestion.
A suivre...
   aime(nt) ça.
Le souci d'un site payant, c'est que les hommes s'imaginent qu'une fille est fournie de plein droit avec chaque abonnement.
   aime(nt) ça.
Garfield a dit...

Le souci d'un site payant, c'est que les hommes s'imaginent qu'une fille est fournie de plein droit avec chaque abonnement.



oui, mais, ce n'est sûrement pas le cas !!! lol
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Une personne peut bien accepter toutes les "amitiés" possibles et imaginables et faire le tri discrètement.
Garfield a dit...

Le souci d'un site payant, c'est que les hommes s'imaginent qu'une fille est fournie de plein droit avec chaque abonnement.



Tu veux dire que ce n'est pas le cas ????
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:33.