Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite



En cette fin d'année,
on se rappelle de l'année qui vient de s'écouler ici ou ds notre vie
Accompagner de souvenirs plus ou moins joyeux
Ds les rencontres, ds vos choix passer présent et futur

quel est pr vous, votre bilan pr cette année ???
NI PARFAITE
NI REFAITE
Un bilan en demi-teinte... séparation, déceptions, séparation, déceptions... Puis de belles rencontres coquines et d'autres non. Des amitiés. Des gens qui passent et s'arrêtent dans votre vie, y laissent une empreinte.
Des défis relevés et au final, toujours l'envie de découvrir, de coquiner, de partager, et d'avoir du plaisir. Ça c'était pour la libertine que je suis...
Côté perso, c'est un peu le reflet de ma vie libertine, positif et négatif.
Mais il y a de jolies choses à venir et que j'attends avec impatience...
Coquine et fière de l'être !



En cette fin d'année,
on se rappelle de l'année qui vient de s'écouler ici ou ds notre vie
Accompagner de souvenirs plus ou moins joyeux
Ds les rencontres, ds vos choix passer présent et futur

quel est pr vous, votre bilan pr cette année ???
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Ouh la la !!! par ou commencer ???
2016, si j'étais un minimum superstitieux, je dirais qu'après une année pareille il va m'arriver un truc grave pour contre balancer parce que c'est pas possible d'être autant en veine.
Changement de boulot, épanouissement dans ma vie perso, des projets qui ont bien démarré et qui devraient se concrétiser en 2017, des rencontres sexuelles ou non qui m'ont apporté beaucoup...enfin bref du bon, du bon, du bon.
Et puis vous, parce que mine de rien c'est pas partout qu'on peut raconter autant de conneries et que tout le monde trouve ca normal. Donc merci a vous.
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.
Bilan très mitigé et surtout négatif! Je hais les années paires donc j'ai hâte d'être en 2017 en espérant que certaines choses s'arrangent car quand c'est trop c'est trop!!
Niveau professionnel tout va bien, ça avance (heureusement quand même!), niveau relations intimes je butine comme bon me semble même si ça pourrait être encore plus actif(lol); faut juste se dégager plus de temps, chose que je ferai aussi en 2017.
Alors vivement 2017, tourner la page et essayer d'avoir un bilan plus que positif fin 2017 avec un revirement professionnel peut-être et je serai comblée!
Pour ce qui me concerne ce fut une année très calme (c'était voulu) et je n'en suis pas mécontente. En revanche j'aimerais bien pour 2017 un peu plus de frivolité.

Je suis tout à fait d'accord avec Pentatonique. Si les rencontres via internet sont rentrées dans les moeurs, on y a perdu un peu de cette légèreté qui était si excitante. La méfiance voire la défiance sont de mise, ce qui est fort dommage.
Faisons en sorte d'inviter la légèreté dans nos vies, cela demande parfois un effort mais Dieu que c'est bon quand on y arrive !
Bilan plutôt positif pour nous.

Pas mal de phantasmes réalisés, et de belles jouissances.

On a eu plus de temps donc on a été plus actifs sur Charnelle (et sur d'autres sites).
Et on a pu voir de très belles photos qu'on apprécie....
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 22:37.