Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

La victoire de Conchita Wurst qui remporte l'Eurovision, cela vous inspire ... ou pas ?

Pièces jointes

je trouve cela grotesque, c'est ridicule, ce ladyboy ressemble à rien... pas besoin de barbe inutile

marinos a dit...

je pense que vu ce qu'a amener la france avec les twins twins, c'est logique ...


outre son apparence physique, elle avait une belle voix, elle ... 



le probleme on sait pas encore si c'est ELLE ou IL ,,,,??


 

physiquement elle est moche et rien a voir avec le fait que ce soit un transex vu que les trans sont une source de fantasmes pour moi en revanche la voix est belle. question a t elle gagne pour sa voix ou pour ce qu elle represente
on a qu une vie autant en profiter
   aime(nt) ça.
Au delà de la ringardise de l'eurovision (qui donne un côté kitch) et de sa chanson d'un autre âge, j'admire sa voix mais surtout son courage vu le monde intolérant dans lequel nous vivons. Ce n'est pas un produit fabriqué, elle s'est faite seule... mais au vu des commentaires que je lis, elle a encore bien du chemin à faire dans ce domaine la pauvre. Et je dis "elle" car Conchita est un prénom féminin Wink
Milyne a dit...

Au delà de la ringardise de l'eurovision (qui donne un côté kitch) et de sa chanson d'un autre âge, j'admire sa voix mais surtout son courage vu le monde intolérant dans lequel nous vivons. Ce n'est pas un produit fabriqué, elle s'est faite seule... mais au vu des commentaires que je lis, elle a encore bien du chemin à faire dans ce domaine la pauvre. Et je dis "elle" car Conchita est un prénom féminin Wink



je partage ton avis sur son courage et sa voix mais pour l avoir vu sans barbe, elle est nettement plus jolie sans qu'avec.
on a qu une vie autant en profiter
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 07:11.