Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Petit coup de gueule! Comme sur bien d'autres sites "sex", le déséquilibre H/F favorise une impolitesse des femmes qui se traduit par des non-réponse aux demandes d'ami, aux conversations tchat, et j'en passe. Désolé Mesdames mais le fait de vous sentir convoitées vous rend "supérieures", avec quelques dérives, et je trouve cela dommageable sur ce site gratuit, confidentiel. Ce site est avant tout libertin et donc fait pour celles et ceux qui souhaitent s'épanouir dans une autre sexualité, qu'il soit en couple, célib ou autre. S'il n'y a pas de bienveillance, d'échange, de rencontres, je ne vois pas l'interet. Pour nous, les garçons qui sommes là, pour la plupart, parce que nous avons un gout prononcé pour les formes voluptueuses, parfois parce que nous avons les mêmes. Si c'est pour etre la risée de quelques-unes, qui pensent détenir le site, je pense que vous faites erreur. La moquerie, ici n'a pas lieu d'etre. La bienveillance et l'amabilité doivent prévaloir. Tout comme la volonté de papoter et de rencontrer. Nous ne sommes pas là pour trouver notre moitié, mais du sexe avec la volonté de partager la jouissance dans le respect, la discrétion, une fois, ou plusieurs fois. Le plaisir...
Thierry
Il faut te dire que certains hommes sont pareils, ils demandent à faire partie de tes amis, puis ne te parlent pas, donc au bout d'un moment, tu les supprime. Puis ils redemmandent à refaire partie de tes amis et rebelote !!! donc, je pense que certains veulent juste avoir un nombre élevé "d'amis", on se demande pourquoi ?!?!?!?
Mais bons, ils y en a qui deviennent de supers amis et/ou amants et le reste ..... on s'en tape royalement Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Vrai !

Il y a des gens qui font des pieds et des mains pour devenir amis, et qui après t’envoient un mail pour dire bonjour, aucun contenu, aucune interaction !

Pour répondre directement au coupe de gueule d'adultair, nous avons un profil très détaillé, avec un paragraphe spécial sur les demandes d'amis.
Tout est donc parfaitement clair et transparent, et notre profil et nos photos sont consultables par tous les membres.
Et il y a encore pas mal de gens qui font des demandes d'amis sans le moindre mot de motivation, et qui ne correspondent en rien à notre recherche.
Alors, comme indiqué par Queenbbwblonde dans sa réponse "j'écrivais sur le mur des demandeurs une petite explication à mon refus", mlais comme ça ne servait à rien...

patou a dit...

Il faut te dire que certains hommes sont pareils, ils demandent à faire partie de tes amis, puis ne te parlent pas, donc au bout d'un moment, tu les supprime. Puis ils redemandent à refaire partie de tes amis et rebelote !!! donc, je pense que certains veulent juste avoir un nombre élevé "d'amis", on se demande pourquoi ?!?!?!?
Mais bons, ils y en a qui deviennent de supers amis et/ou amants et le reste ..... on s'en tape royalement Wink
   aime(nt) ça.
T'as pas la pêche et tu broies du noir. L'hiver est là...
La question primordiale qui faut se poser n'est pas ce que tu désires et comment y accéder, mais ce que désire l'autre et ce que tu peux lui donner. Le sexe est une composante mais il y plein de choses subtiles qui gravitent autour (hormis la sensualité).
Et comme dit la chipie il faut savoir rester humble. L'égo est un frein à tout en ce monde, encore plus lorsqu'il s'agit de créer du lien.
Tout a été dit oui... Et je ne vais pas revenir la dessus car oui on accepte qui on veut (hommes et femmes) et souvent tres tres souvent la personne acceptée ne contacte jamais et quand on la supprime des amis, on reçoit quelques jours plus tard une demande "comme si de rien n'était"... Libertin et ne veut pas dire tout accepter non plus, il ne faut pas confondre !
Et concernant le tchat, j'ai dit maintes et maintes fois que je suis sur mon tel et que le tchat bouge je ne vois pas toujours s'il y a des notifications. Il ne faut pas s'en offusquer.
Coquine et fière de l'être !
Bonjour mon cher adultair je comprends vos propos j'ai moi même eu certaines difficultés au début au moins votre poste aura fait réagir, bien que le fameux adage "l'homme propose la femme dispose !" Semble s'appliquer ici il ne reste pas moins que l'envie doit être mutuelle nous sommes ici pour exprimer cette liberté et choisir ses "amie" en fait partie non ? Par ailleurs en discutant avec des amies charnéliènes ( et oui méssieurs ça existe ) d'un point de vu technique j'ai compris ce qu'endure la gente féminine du site quand nous avons 1 demande en un mois (et la c'est le haut de la fourchette) ces chère dames en ont 200 en attente donc ceci expliquerait cela comme on dit ...
feel alive.. vivre avant tout
Ouais ca se la raconte un peu les filles !!!!!
Le Monsieur veut juste coucher et vous faites tout un plat. Faites tourner un sein au moins.
#CestToutPourMoi
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...

Ouais ca se la raconte un peu les filles !!!!!
Le Monsieur veut juste coucher et vous faites tout un plat. Faites tourner un sein au moins.
#CestToutPourMoi



Mouhahahaha
Mais sinon...

J’ai trainé mes guêtres sur quelques sites de rencontre. Et en effet j’ai aussi remarqué un manque certain de savoir vivre de bien des femmes. Ensuite j’ai passé du temps avec quelques unes d’entre elle et parfois j’ai eu honte d’être un mec.

Comment peut-on se permettre d’aborder quelqu’un par un « Est-ce que tu suces ? » ou bien » je vais te casser les dents avec ma bite » et j’en passe. Donc oui je comprends les nanas qui comme nous, on leur petit kiffe avec ce type de site mais qui se protègent un minimum ou bien qui se disent : « on me prend pour une merde alors pourquoi ne ferais-je pas pareil ??? ».

Tu me répondras oui mais moi je ne suis pas comme ça… Mais là nan ! De l’autre côté de son clavier la nana qui s’est fait insulter en tout cas traité comme un bout de viande elle ne te connait pas. Alors faut faire le dos rond, mettre du sens dans nos échanges, faire attention à l’orthographe, dire bonjour, dire merci….etc et si la nana le sent elle te gardera comme ami.

Si tout le monde était honnête il n’y aurait pas de police, la majorité des gens sont honnêtes… Mais on a quand même une police… (je vais peut-être un peu loin là !)

Pis moi je réagis un peu pareil aussi. Il m’est arrivé de plaire à des nanas (en tout cas c’est ce qu’elles disaient) mais c’était toujours moi qui revenais constamment vers elle pour proposer un rencard et chaque la fois la nana disait oui c’était sympas, tu me plais bien, j'ai même couché avec certaine d'entre elle, mais jamais elle ne revenait vers moi. Ben pareil fuck ! et un jour un mail… Ben pourquoi tu ne me parles plus ? Ben tout simplement car je ne te plais pas ou alors montre le moi……




Pitite parenthèse : Je suis sûr que certaine nana ici mettent des tofs de merde pour juste écrémer les mecs qui likeront quand même ou bien diront t'es trop belleu... mouahahahaha


Un peu de fierté messieurs !
Dernière modification le 18/01/2017 17:57 par bacchus.
Au plaisir !
Ouais logiquement on ne dit pas a une femme qu'on va lui casser les dents avec la bite.
Après ca saigne, c'est dégeulasse et surtout s'il reste des petits bouts ca raye le casque.
Par contre lui demander si elle suce je pense que c'est faire preuve de savoir vivre......
Oui ca évite de se retrouver la bite à la main avec une nana qui dit non je ne suce pas et la peut s'installer un vrai malaise.
#NousNavonsPasDautreExplication
#NouPaKaKomprand
Pitet, mais pour note part nous sommes un couple, et bi de surcroit.

Donc, tu es prêt à sucer de la bite et à te faire démonter mes pattes arrières pour faire partie de nos amis ?
Si tu veux juste coucher, le Monsieur est prêt à coucher avec toi, mummmm... Madame est déjà toute mouillée...
Fais péter la demande d'amis, on attend ta rondelle avec impatience

Blackscorpion a dit...

Ouais ca se la raconte un peu les filles !!!!!
Le Monsieur veut juste coucher et vous faites tout un plat. Faites tourner un sein au moins.
#CestToutPourMoi
   aime(nt) ça.
Oui les filles tout a été dit!..
Et comme a dit Patou "Il faut te dire que certains hommes sont pareils, ils demandent à faire partie de tes amis, puis ne te parlent pas, donc au bout d'un moment, tu les supprimes. Puis ils redemandent à refaire partie de tes amis et rebelote !!"
Perso quelqu'un qui me demande en"ami" juste pour voir la ou les photos mais qui ne m'adresse même pas un bonjour après la demande ben inutile de perdre son temps, je l'enlève de mes contacts! C'est la "magie" du net: j'observe, je consomme ou pas, je vire, ......Et comme l'ont fait remarquer les filles,quelques temps après cette personne te redemande en ami comme si de rien n'était! Foutage de gueule ou pas?!

Merci Adultair pour ce sujet d'expression directe et où au moins les gens savent à quoi s'en tenir et doivent avoir un minimum de savoir vivre ou de politesse (termes à redéfinir, bien sûr!)
Ce site permet à tout un chacun d'accepter ou non de faire connaissance ou pas avec quelqu'un dont il pourrait être sensible au profil (et moi aussi souvent je répondais sur le mur pour expliquer mon refus, mais je ne voudrais pas "gêner" l'égo de quiconque et préfère ne plus écrire sur les murs).
Ô plaisir..

Avec mr bacchus , on ouvre un autre débat .. qui doit rappeler ?? Ah ah .. vaste sujet !!
Perso.. j'attend le retour du monsieur.. mais gare a lui s'il tarde à le faire : c'est simple passé 5 jours après le premier rendez vous .. il est raillé de mes contacts ..


Celui qui en a le plus envie serait ma réponse Grin
Dernière modification le 18/01/2017 22:13 par bacchus.
Au plaisir !
  et  aiment ça.
Il faudrait déjà que les hommes lisent bien nos profils qui décrivent nos recherches et nos désirs.
Pour ma part, je remercie les hommes ne pas me contacter car ce n'est pas ma recherche du tout et tous les jours un tas de demande arrive ... après faut pas être offusqué que la demande soit rejetée ou pas de réponse à celle-ci ...
Les demandes d'amis servent à certains pour avoir accès aux photos, c'est aussi malheureusement souvent le cas.
Alors vivons tous ici ce qui nous épanouit en partie et choisissons librement nos interlocuteurs et interlocutrices avec qui ... peut être ... partagerons-nous du plaisir.
De la douceur ... de la douceur et encore de la douceur !! avec un brin de folie et d'humour !!
CorpsAcoeur a dit...

Pitet, mais pour note part nous sommes un couple, et bi de surcroit.

Donc, tu es prêt à sucer de la bite et à te faire démonter mes pattes arrières pour faire partie de nos amis ?
Si tu veux juste coucher, le Monsieur est prêt à coucher avec toi, mummmm... Madame est déjà toute mouillée...
Fais péter la demande d'amis, on attend ta rondelle avec impatience



Mais qui a dit que je voulais coucher avec vous ?
#NouPaKaKomprand
#NouPaKaKomprand
   aime(nt) ça.




Rrrrroooohhh .. si tu n'y met pas un peu du tiens aussi !!!



Ah bah si c'est pour mettre du mien dans lui je veux bien faire un effort mais l'inverse...je préfère me laisser pénétrer par l'idée dans un premier temps.
#NouPaKaKomprand
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:53.