Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite





C'est deja pas si mal ... hé hé .. et en tant que médiatrice je réclame la,primeur des photos de cet ébat !! Hein hein !!!


Je vais voir ce que je peux faire...mais je ne garantie rien j'ai pas envoyé de demande d'amitié amicale.
#NouPaKaKomprand
WAAAAOOOWWWW!!!... Quelle belle descente en règle, quel pugilat?!!! j'ai juste un reproche à te faire cher adultère, c'est d'être inscrit sur le site depuis février et n'avoir pas pris le temps de faire une étude sociologique sur le fonctionnement du site. D'une certaine façon ce que tu as dis n'a rien de faux. Tu as commencé par pointer du doigt le plus important: la force et la puissance de l'offre et de la demande... et malgré ce constat extrêmement judicieux, ton impatience t'as mis au tapi, offrant ainsi la possibilité a certains mecs la possibilité d'exister et aussitôt de faire des demandes d'amis lol (solidarité masculine oblige). D'éventuelles poney de se prendre pour des licornes.

Le rapport de force dont tu as parlé, il y a plusieurs façons de l'aborder. De façon brutale et frontal, alors là ce n'est pas malin parce que sache que "Toutes libertines est une princesse tant que sa culotte n'a pas touchée ses genoux". (vous qui êtes motivées par des sentiments nobles vous n'êtes pas concerné, car vous êtes au bon endroit Smile )
Ou se la jouer Ju Jitsu (l'ancêtre du judo) en se servant de la force de son adversaire. En ce qui me concerne je ne sais pas où je me situe, mais mon désintéressement est un atout pour ma santé mentale.

Si certaine ou certain par malice se demanderais qu'est ce que je fou ici?!! Ma réponse la plus rapide est... De pouvoir faire la lecture de ce qui précède mon écrit c'est d'une RICHESSE?!!!... Même si j'ai eu le bonheur de gouter a ce qu'il y a de bon ici je garde mes distances, et même si tout le monde s'en fou j'aime de temps à autres publier mon travaille sur le NU ici, et comme me l'a dit une virtual friend charnelle est un peu ma cible...

Il y a une chose que j'aimerais comprendre un jour, ce sont ces profils de PRO ou de FAKE complètement verrouillés où l'on ne peu même pas voire à qui l'on a affaire (petit reproche au site qui n'assume pas trop son rôle d'entremetteur Smile ) parce que les quelques mecs qui ont un minimum de caractère perdraient moins leurs temps a demander comme ami des êtres qui n'en valent pas forcément la peine BREF!!!... pas besoins que l'on m'explique SVP le plaisir est dans MA découverte...

Mon profil est complètement verrouillé, je ne suis ni une "pro" ni un "fake"...
Mais tout ce long discours pour qqn qui dit qu'il est indifférent me laisse pensive hihi...
Pourquoi vouloir toujours atteindre ou tenter d'atteindre la liberté d'autrui?
Pourquoi toujours émettre des jugements stériles et très souvent limite agressif?
Et pourquoi cette volonté d'exister toujours présente à travers la reconnaissance de l'autre?
Encore et toujours vos égos...
C'est flashy ça clignote dans tous les sens et ça fait fuir Smile
Re bonne journée...


Waooowww!!!... Une attaque pour moi tout seul!!!.. Quel privilège?!!! Sincèrement j'avais plus envie de te faire don de mon silence, mais TE laisser l'impression a toi et tes "likeurs" que tu aurais un soupçon de raison de m'agresser, m'oblige a quand même dire un mot.

Primo: je m'en fou comme de ma première culotte que ton profil sois verrouillé ou pas, toi même tu le sais. Aucun intérêt...

Secundo: j'ai parlé de désintéressement et non d'indifférence, arme toi du Larousse ou du Robert voir wikipedia et tu comprendras la différence.

Tertio: Serais tu en mesure de me dire à quel moment j'ai touché à la liberté d'autrui dans ce que j'ai écrit, j'ai pris l'option d'aller à l'encontre d'un lynchage généralisé et tu as ressentie une sorte de crime de lèse majesté, c'est ton problème pas le mien. j'ai joué au boy-scout et toi t'as voulu jouer à Zorro en essayant de me la fermé, NUANCE!!!..

j'ai porté un jugement sur un point que je trouve dommageable sur le site, à aucun moment sur une personne en particulier, encore moins sur toi ( je n'en voie pas l'intérêt ).

je te remercie pour le compliment qui s'est glissé malgré toi, j'aime bien le: "limite agressif" l'orchidoclassisme, intellectuellement voulu, assumé, peut être assez jouissif surtout quand il y a d'extraordinaire créature dont la prétention ne manque pas de faire rougir gratuitement le thermostat.

Tu parles de mon ego?!!! je cherche encore dans mes écrits de quoi tu parles ...j'ai volontairement joué au paratonnerre Smile (My bad!..) Mais en te lisant je me suis dit: Quelle plénitude?!!! Quelle ouverture aux autres?!!! Quelle générosité?!! on en ferait des chanting mantras.
Dernière modification le 19/01/2017 22:49 par kikoman.
Bonsoir à toutes Z'et à tous!
J'ai lu vos nombreux commentaires et cela m'a interpelé, j'ai donc relu mon "coup de gueule", et sans le remettre en cause, je me suis aperçu de son imprécision concernant les demandes d'ami qui restent muettes. Je trou 1ve cela tout à fait logique, cela correspond à un refus et je suis le 1er à ignorer certaines demandes. Ce que je voulais dire, c'est que je déplorais les personnes, des femmes me concernant, qui multipliaient les "hommages" et qui ne répondaient pas à mes demandes d'amis pour dialoguer ou bien celles qui envoient des hommages par wagons entiers et avec lesquelles on ne peut rien entamer car profil blindé.
Pour celles qui ne sont là que pour s'émoustiller, ne jouer qu'avec le virtuel, pourquoi pas, mais l'afficher d'emblée me semble sain. Oui nous sommes là pour le sexe, pour nous éclater, et où est le problème? Si certaines ou certains ne voient pas les choses ainsi, je crains qu'ils se soient trompés de site.
Pour couper court à toute lapidation verbale, je ne suis pas un mort de faim, sexuellement parlant, mais j'aime ça, j'en raffole, je n'en ai pas honte et je ne pense pas que celles qui en profite avec moi n'aient à s'en plaindre.
adultair a dit...

Bonsoir à toutes Z'et à tous!
J'ai lu vos nombreux commentaires et cela m'a interpelé, j'ai donc relu mon "coup de gueule", et sans le remettre en cause, je me suis aperçu de son imprécision concernant les demandes d'ami qui restent muettes. Je trou 1ve cela tout à fait logique, cela correspond à un refus et je suis le 1er à ignorer certaines demandes. Ce que je voulais dire, c'est que je déplorais les personnes, des femmes me concernant, qui multipliaient les "hommages" et qui ne répondaient pas à mes demandes d'amis pour dialoguer ou bien celles qui envoient des hommages par wagons entiers et avec lesquelles on ne peut rien entamer car profil blindé.
Pour celles qui ne sont là que pour s'émoustiller, ne jouer qu'avec le virtuel, pourquoi pas, mais l'afficher d'emblée me semble sain. Oui nous sommes là pour le sexe, pour nous éclater, et où est le problème? Si certaines ou certains ne voient pas les choses ainsi, je crains qu'ils se soient trompés de site.
Pour couper court à toute lapidation verbale, je ne suis pas un mort de faim, sexuellement parlant, mais j'aime ça, j'en raffole, je n'en ai pas honte et je ne pense pas que celles qui en profite avec moi n'aient à s'en plaindre.


Mdrrrrrrrrrr, j'adore !!!! Wink
EvilgrinEvilgrinEvilgrinEvilgrin
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
#NouPaKaKomprand
Je ne veux pas ajouter de l'eau au moulin certes, mais je suis d'accord avec Chipie ET avec Kikoman aussi... En fait, quelque part cela m'a donné à réfléchir... C'est vrai ce site est un site de rencontres libertines à la base (si on prend la page d'accueil du site) et donc pourquoi tout verrouiller ?
Je verrouille tout aussi... mais en fait au bout du compte ce n'est pas top car à quoi cela sert ?
Pourquoi suis-je ici à la base ? Pour faire des rencontres, de belles rencontres... et il est vrai que si je laisse verrouiller et bien le monsieur qui fait sa demande d'ami ne va pas voir ma recherche...
A la base, je voulais éviter l'afflux de mdf mais au final je passe sans doute à côté de belles personnes qui ont les mêmes aspirations que moi... et au bout du compte j'accepte les personnes qui m'écrivent deux trois mots bien "jolis", mais qui en fait m'ont envoyé une demande sur quel critère... Je reste dubitative là-dessus...
Bref j'ai fait une parenthèse à la discussion... mes excuses très chers... et mes remerciements pour m'avoir donné la lumière Wink
Coquine et fière de l'être !
Belle réflexion qui t'honore.

Nous avons choisi de rendre tout notre profil ouvert à toutes et tous.
A elles et eux de voir après s'il peut y avoir concordance.
Et à nous de le vérifier...
Nous regardons systématiquement les profils et les photos des personnes qui font des demandes d'amis avant de répondre positivement... ou pas.

btw : ne pas confondre dubitatif et éjaculateur précoce...


Je ne veux pas ajouter de l'eau au moulin certes, mais je suis d'accord avec Chipie ET avec Kikoman aussi... En fait, quelque part cela m'a donné à réfléchir... C'est vrai ce site est un site de rencontres libertines à la base (si on prend la page d'accueil du site) et donc pourquoi tout verrouiller ?
Je verrouille tout aussi... mais en fait au bout du compte ce n'est pas top car à quoi cela sert ?
Pourquoi suis-je ici à la base ? Pour faire des rencontres, de belles rencontres... et il est vrai que si je laisse verrouiller et bien le monsieur qui fait sa demande d'ami ne va pas voir ma recherche...
A la base, je voulais éviter l'afflux de mdf mais au final je passe sans doute à côté de belles personnes qui ont les mêmes aspirations que moi... et au bout du compte j'accepte les personnes qui m'écrivent deux trois mots bien "jolis", mais qui en fait m'ont envoyé une demande sur quel critère... Je reste dubitative là-dessus...
Bref j'ai fait une parenthèse à la discussion... mes excuses très chers... et mes remerciements pour m'avoir donné la lumière Wink
   aime(nt) ça.
Tout le monde ne lit pas le forum, il y a des inscrits qui n'y mettent pas les pieds (les yeux ?), mais de toute façon, personne n'a à se justifier, chacun fait bien comme il veut, c'est quoi ces critiques de toute part ? Zut à la fin ! (damned, mais je critique là ! Smile ).

Personne ne peut convenir à tout le monde dans ses choix. Il y a même des gens qui se plaignent qu'on leur fait des demandes sans lire leur profil et qui me font des demandes ne correspondant pas à ce qui est noté dans le mien, alors Smile

Si on se contentait d'accepter l'autre tel qu'il est en respectant ce qu'il est sans vouloir le faire agir comme ça nous arrange, hein ? Au passage je tiens à déclarer que je suis contre la guerre et que je souhaite la paix dans le monde, na. Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:36.