Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Malpolitesse
Petit coup de gueule! Comme sur bien d'autres sites "sex", le déséquilibre H/F favorise une impolitesse des femmes qui se traduit par des non-réponse aux demandes d'ami, aux conversations tchat, et j'en passe. Désolé Mesdames mais le fait de vous sentir convoitées vous rend "supérieures", avec quelques dérives, et je trouve cela dommageable sur ce site gratuit, confidentiel. Ce site est avant tout libertin et donc fait pour celles et ceux qui souhaitent s'épanouir dans une autre sexualité, qu'il soit en couple, célib ou autre. S'il n'y a pas de bienveillance, d'échange, de rencontres, je ne vois pas l'interet. Pour nous, les garçons qui sommes là, pour la plupart, parce que nous avons un gout prononcé pour les formes voluptueuses, parfois parce que nous avons les mêmes. Si c'est pour etre la risée de quelques-unes, qui pensent détenir le site, je pense que vous faites erreur. La moquerie, ici n'a pas lieu d'etre. La bienveillance et l'amabilité doivent prévaloir. Tout comme la volonté de papoter et de rencontrer. Nous ne sommes pas là pour trouver notre moitié, mais du sexe avec la volonté de partager la jouissance dans le respect, la discrétion, une fois, ou plusieurs fois. Le plaisir...
Thierry
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:37.