Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Malpolitesse
Vrai !

Il y a des gens qui font des pieds et des mains pour devenir amis, et qui après t’envoient un mail pour dire bonjour, aucun contenu, aucune interaction !

Pour répondre directement au coupe de gueule d'adultair, nous avons un profil très détaillé, avec un paragraphe spécial sur les demandes d'amis.
Tout est donc parfaitement clair et transparent, et notre profil et nos photos sont consultables par tous les membres.
Et il y a encore pas mal de gens qui font des demandes d'amis sans le moindre mot de motivation, et qui ne correspondent en rien à notre recherche.
Alors, comme indiqué par Queenbbwblonde dans sa réponse "j'écrivais sur le mur des demandeurs une petite explication à mon refus", mlais comme ça ne servait à rien...

patou a dit...

Il faut te dire que certains hommes sont pareils, ils demandent à faire partie de tes amis, puis ne te parlent pas, donc au bout d'un moment, tu les supprime. Puis ils redemandent à refaire partie de tes amis et rebelote !!! donc, je pense que certains veulent juste avoir un nombre élevé "d'amis", on se demande pourquoi ?!?!?!?
Mais bons, ils y en a qui deviennent de supers amis et/ou amants et le reste ..... on s'en tape royalement Wink
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:22.