Affichage d'un seul post
Sujet: Malpolitesse
Blackscorpion a dit...
Ouais ca se la raconte un peu les filles !!!!!
Le Monsieur veut juste coucher et vous faites tout un plat. Faites tourner un sein au moins.
#CestToutPourMoi
Mouhahahaha
Mais sinon...
J’ai trainé mes guêtres sur quelques sites de rencontre. Et en effet j’ai aussi remarqué un manque certain de savoir vivre de bien des femmes. Ensuite j’ai passé du temps avec quelques unes d’entre elle et parfois j’ai eu honte d’être un mec.
Comment peut-on se permettre d’aborder quelqu’un par un « Est-ce que tu suces ? » ou bien » je vais te casser les dents avec ma bite » et j’en passe. Donc oui je comprends les nanas qui comme nous, on leur petit kiffe avec ce type de site mais qui se protègent un minimum ou bien qui se disent : « on me prend pour une merde alors pourquoi ne ferais-je pas pareil ??? ».
Tu me répondras oui mais moi je ne suis pas comme ça… Mais là nan ! De l’autre côté de son clavier la nana qui s’est fait insulter en tout cas traité comme un bout de viande elle ne te connait pas. Alors faut faire le dos rond, mettre du sens dans nos échanges, faire attention à l’orthographe, dire bonjour, dire merci….etc et si la nana le sent elle te gardera comme ami.
Si tout le monde était honnête il n’y aurait pas de police, la majorité des gens sont honnêtes… Mais on a quand même une police… (je vais peut-être un peu loin là !)
Pis moi je réagis un peu pareil aussi. Il m’est arrivé de plaire à des nanas (en tout cas c’est ce qu’elles disaient) mais c’était toujours moi qui revenais constamment vers elle pour proposer un rencard et chaque la fois la nana disait oui c’était sympas, tu me plais bien, j'ai même couché avec certaine d'entre elle, mais jamais elle ne revenait vers moi. Ben pareil fuck ! et un jour un mail… Ben pourquoi tu ne me parles plus ? Ben tout simplement car je ne te plais pas ou alors montre le moi……
Pitite parenthèse : Je suis sûr que certaine nana ici mettent des tofs de merde pour juste écrémer les mecs qui likeront quand même ou bien diront t'es trop belleu... mouahahahaha
Un peu de fierté messieurs !
Dernière modification le 18/01/2017 17:57 par bacchus.
Au plaisir !
- ·
- Signaler
- ·
- 18/01/2017 16:42

Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:59.