Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Malpolitesse
WAAAAOOOWWWW!!!... Quelle belle descente en règle, quel pugilat?!!! j'ai juste un reproche à te faire cher adultère, c'est d'être inscrit sur le site depuis février et n'avoir pas pris le temps de faire une étude sociologique sur le fonctionnement du site. D'une certaine façon ce que tu as dis n'a rien de faux. Tu as commencé par pointer du doigt le plus important: la force et la puissance de l'offre et de la demande... et malgré ce constat extrêmement judicieux, ton impatience t'as mis au tapi, offrant ainsi la possibilité a certains mecs la possibilité d'exister et aussitôt de faire des demandes d'amis lol (solidarité masculine oblige). D'éventuelles poney de se prendre pour des licornes.

Le rapport de force dont tu as parlé, il y a plusieurs façons de l'aborder. De façon brutale et frontal, alors là ce n'est pas malin parce que sache que "Toutes libertines est une princesse tant que sa culotte n'a pas touchée ses genoux". (vous qui êtes motivées par des sentiments nobles vous n'êtes pas concerné, car vous êtes au bon endroit Smile )
Ou se la jouer Ju Jitsu (l'ancêtre du judo) en se servant de la force de son adversaire. En ce qui me concerne je ne sais pas où je me situe, mais mon désintéressement est un atout pour ma santé mentale.

Si certaine ou certain par malice se demanderais qu'est ce que je fou ici?!! Ma réponse la plus rapide est... De pouvoir faire la lecture de ce qui précède mon écrit c'est d'une RICHESSE?!!!... Même si j'ai eu le bonheur de gouter a ce qu'il y a de bon ici je garde mes distances, et même si tout le monde s'en fou j'aime de temps à autres publier mon travaille sur le NU ici, et comme me l'a dit une virtual friend charnelle est un peu ma cible...

Il y a une chose que j'aimerais comprendre un jour, ce sont ces profils de PRO ou de FAKE complètement verrouillés où l'on ne peu même pas voire à qui l'on a affaire (petit reproche au site qui n'assume pas trop son rôle d'entremetteur Smile ) parce que les quelques mecs qui ont un minimum de caractère perdraient moins leurs temps a demander comme ami des êtres qui n'en valent pas forcément la peine BREF!!!... pas besoins que l'on m'explique SVP le plaisir est dans MA découverte...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:15.