Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Malpolitesse

Mon profil est complètement verrouillé, je ne suis ni une "pro" ni un "fake"...
Mais tout ce long discours pour qqn qui dit qu'il est indifférent me laisse pensive hihi...
Pourquoi vouloir toujours atteindre ou tenter d'atteindre la liberté d'autrui?
Pourquoi toujours émettre des jugements stériles et très souvent limite agressif?
Et pourquoi cette volonté d'exister toujours présente à travers la reconnaissance de l'autre?
Encore et toujours vos égos...
C'est flashy ça clignote dans tous les sens et ça fait fuir Smile
Re bonne journée...

Waooowww!!!... Une attaque pour moi tout seul!!!.. Quel privilège?!!! Sincèrement j'avais plus envie de te faire don de mon silence, mais TE laisser l'impression a toi et tes "likeurs" que tu aurais un soupçon de raison de m'agresser, m'oblige a quand même dire un mot.

Primo: je m'en fou comme de ma première culotte que ton profil sois verrouillé ou pas, toi même tu le sais. Aucun intérêt...

Secundo: j'ai parlé de désintéressement et non d'indifférence, arme toi du Larousse ou du Robert voir wikipedia et tu comprendras la différence.

Tertio: Serais tu en mesure de me dire à quel moment j'ai touché à la liberté d'autrui dans ce que j'ai écrit, j'ai pris l'option d'aller à l'encontre d'un lynchage généralisé et tu as ressentie une sorte de crime de lèse majesté, c'est ton problème pas le mien. j'ai joué au boy-scout et toi t'as voulu jouer à Zorro en essayant de me la fermé, NUANCE!!!..

j'ai porté un jugement sur un point que je trouve dommageable sur le site, à aucun moment sur une personne en particulier, encore moins sur toi ( je n'en voie pas l'intérêt ).

je te remercie pour le compliment qui s'est glissé malgré toi, j'aime bien le: "limite agressif" l'orchidoclassisme, intellectuellement voulu, assumé, peut être assez jouissif surtout quand il y a d'extraordinaire créature dont la prétention ne manque pas de faire rougir gratuitement le thermostat.

Tu parles de mon ego?!!! je cherche encore dans mes écrits de quoi tu parles ...j'ai volontairement joué au paratonnerre Smile (My bad!..) Mais en te lisant je me suis dit: Quelle plénitude?!!! Quelle ouverture aux autres?!!! Quelle générosité?!! on en ferait des chanting mantras.
Dernière modification le 19/01/2017 22:49 par kikoman.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:52.