Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Sujet: Malpolitesse
adultair a dit...

Bonsoir à toutes Z'et à tous!
J'ai lu vos nombreux commentaires et cela m'a interpelé, j'ai donc relu mon "coup de gueule", et sans le remettre en cause, je me suis aperçu de son imprécision concernant les demandes d'ami qui restent muettes. Je trou 1ve cela tout à fait logique, cela correspond à un refus et je suis le 1er à ignorer certaines demandes. Ce que je voulais dire, c'est que je déplorais les personnes, des femmes me concernant, qui multipliaient les "hommages" et qui ne répondaient pas à mes demandes d'amis pour dialoguer ou bien celles qui envoient des hommages par wagons entiers et avec lesquelles on ne peut rien entamer car profil blindé.
Pour celles qui ne sont là que pour s'émoustiller, ne jouer qu'avec le virtuel, pourquoi pas, mais l'afficher d'emblée me semble sain. Oui nous sommes là pour le sexe, pour nous éclater, et où est le problème? Si certaines ou certains ne voient pas les choses ainsi, je crains qu'ils se soient trompés de site.
Pour couper court à toute lapidation verbale, je ne suis pas un mort de faim, sexuellement parlant, mais j'aime ça, j'en raffole, je n'en ai pas honte et je ne pense pas que celles qui en profite avec moi n'aient à s'en plaindre.

Mdrrrrrrrrrr, j'adore !!!! Wink
EvilgrinEvilgrinEvilgrinEvilgrin
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:48.